Koh-Lanta : ce simple geste de Grâce a rendu fous les fans de l’émission hier !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ambassadrice de l'équipe lors du dernier numéro de Koh-Lanta mettant en scène la réunification des équipes mardi 11 avril 2023, Grâce a littéralement rendu fous les téléspectateurs de TF1, qui se sont exprimés en masse sur les réseaux sociaux.

    ALP/TF1/Starface

    Lancée sur l'antenne de TF1 depuis le mardi 21 février 2023, la nouvelle saison inédite de Koh-Lanta, baptisée Le Feu sacré, passionne les téléspectateurs de la première chaîne. Mardi 11 avril 2023, l'épisode tant attendu de la réunification des équipes a eu lieu, et il s'est conclu d'une manière qui a rendu fous de nombreuses personnes devant leurs écrans de télévision.

    Comme chaque année, réunification rime avec ambassadeurs dans Koh-Lanta. Alors que les jaunes et les rouges se sont rassemblés afin de passer la seconde partie de l'aventure sur l'île précédemment occupée par l'équipe rouge, deux aventuriers manquaient à l'appel. Ces derniers étaient Grâce et Quentin, qui se sont tous les deux portés volontaires pour représenter leur équipe respective lors de l'épreuve des ambassadeurs.

    À la suite d'une discussion mouvementée, durant laquelle aucun des deux aventuriers n'a souhaité éliminer l'un des membres de sa propre équipe, les deux ambassadeurs se sont résolus à se départager par un tirage au sort. Malheureusement pour Quentin, c'est lui qui a tiré la boule noire, précipitant ainsi son élimination du jeu.

    Grâce (Koh-Lanta) : "Je ne comprends pas la position de Quentin"

    Ne cachant pas sa joie de poursuivre l'aventure après avoir tiré la boule blanche, Grâce est même allée jusqu'à jongler avec, ce que les téléspectateurs n'ont pas manqué de relever sur les réseaux sociaux. "C'est donc ça la fameux coup de grâce !", "Le discours, la confiance, le moove, Grâce c'est la Queen je veux rien savoir !", "Grâce qui jongle avec sa boule blanche, quel moment", "Quand Grâce devient Garce", ont notamment écrit les internautes sur Twitter.

    Au cours d'une interview accordée à Télé-Loisirs mardi 11 avril 2023, Grâce s'est confiée sur cet épisode riche en rebondissements. "Je me dis que même en cas de boule noire, mon aventure aura été belle car je ne l'aurais pas subie. Et en cas de boule blanche, j'y aurais vu un signe et ce fameux électro-choc dont j'avais besoin", a-t-elle déclaré.

    "Je n'ai pas réussi à déstabiliser Quentin et ça me fait rager. Comment a-t-il pu oublier ce qu'on a vécu dans la première équipe Jaune ? Notre cohésion... Je ne comprends pas sa position. Donc voilà pourquoi je lui tiens tête et que je suis encore plus déterminée", a également ajouté l'aventurière.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top