Cela n’aura échappé à aucun téléspectateur de Koh-Lanta : entre Grâce et Martin, ça n’était pas le grand amour. À peine arrivé sur le camp des jaunes, l’ancien trader a exaspéré la mère de famille au caractère bien trempé. Et ce, sans qu’il ne s’en rende compte le moins du monde…
"Eh les gars !"
Après le remaniement des équipes, Grâce a eu la désagréable surprise de voir débarquer dans son équipe Martin. Arrivé en minorité, l’ancien rouge a immédiatement voulu montrer sa valeur et sa motivation auprès de ses nouveaux camarades mais cela a eu l’effet inverse. Grâce n’a pas supporté son agitation et notamment son tic de langage qui ponctue toutes ses phrases : "eh les gars". "On était tellement bien avant, donc récupérer des rouges et recommencer de zéro avec Martin qui disait tout le temps ‘Eh les gars on fait ci, eh les gars on fait ça’, c’était trop" a ainsi confié l’aventurière auprès du Parisien.
"Je n'en avais pas du tout conscience"
Suite à son départ du jeu la semaine dernière pour raison médicale, Martin a de son côté découvert l’animosité de Grâce devant son petit écran et est tombé des nues. "Je m'attends à découvrir des critiques à mon sujet en regardant les épisodes. Mais à ce moment-là, alors que nous venons tout juste d'arriver sur le camp, quand je vois à quel point je peux agacer Grâce, je tombe un petit peu de haut" explique-t-il a TV Mag. "J'arrive dans cette nouvelle équipe majoritairement constituée d'ex-jaunes, je suis le seul ex-rouge avec Julie et Christine, potentiellement le plus menacé par une élimination au conseil, donc je devais faire mes preuves rapidement. (...) Grâce a focalisé là-dessus au point de la rendre dingue et je n'en avais pas du tout conscience. Si son problème avec moi était juste ce tic verbal, je me dis qu'il y a vraiment plus grave dans la vie."
Grâce assume, mais a changé d'avis
Depuis, Grâce a mis de l’eau dans son vin et reconnaît aujourd’hui que sa réaction était un peu excessive. "En revoyant les images, j’avais envie de rentrer dans la télé et de m’étouffer ! Mais c’est moi qui ai pété un plomb, j’assume totalement mon état d’esprit à ce moment-là. Depuis, on s’entend très bien avec Martin" a-t-elle affirmé au Parisien. Comme quoi, avec un ventre bien rempli et de bonnes nuits de sommeil, on se montre un peu plus tolérant.