Koh-Lanta, le Feu sacré : les confidences de Christine sur son élimination
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Membre de l'équipe des jaunes, Christine a été éliminée lors du dernier épisode de l'émission Koh-Lanta : Le Feu sacré, diffusé mardi 28 mars 2023 en prime time sur TF1. L'aventurière s'est confiée au sujet de cette éviction pour Télé-Loisirs.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Mardi 28 mars 2023, TF1 diffusait un nouvel épisode inédit de l'émission Koh-Lanta : Le Feu sacré en prime time. À l'issue de cet opus très riche en rebondissements, Christine a malheureusement été éliminée par la tribu jaune lors du conseil. L'aventurière n'est donc pas parvenue à atteindre la réunification des équipes, qui aura lieu le mardi 11 avril 2023 sur TF1.

    Comme les autres candidats éliminés avant elle, Christine s'est confiée au sujet de son éviction du jeu dans les colonnes de Télé-Loisirs. "En arrivant dans cette nouvelle équipe Jaune composée d'ex-Rouges et d'ex-Jaunes, je savais que l'intégration allait être difficile. On était chez eux", a-t-elle souligné.

    Malheureusement pour elle, l'abandon sur décision médicale de Martin, qui a entraîné de surcroit le retour dans le jeu de Rudy, aura précipité sa chute au sein de l'équipe jaune. "Il ne fallait pas perdre l'immunité car à la première occasion on savait qu'un ex-Rouge allait sauter. Après l'abandon de Martin, il ne restait que moi et Julie. Le choix était rapide", a précisé Christine, qui semblait résignée.

    Christine (Koh-Lanta : Le Feu sacré) : "Même tenter de rallier Tania n'aurait mené à rien"

    "Même si on avait eu une journée pour discuter sur le camp, je n'aurais pas tenté de négocier. C'est contre ma nature et puis de toute manière, c'était plié d'avance. Ça n'aurait rien changé. Même tenter de rallier Tania n'aurait mené à rien. Elle avait trop à perdre vu sa situation", a ajouté l'aventurière éliminée, qui a perdu pas moins de six kilos durant le tournage de l'émission.

    Ouvertement critiquée au sujet de son comportement sur le camp par certains de ses coéquipiers de la tribu jaune, Christine a tenu à leur répondre. "Je suis surprise de les entendre dire ça. C'est assez paradoxal car en début d'aventure on disait que j'étais une machine et tout le monde me voulait sur son camp. Le problème sur ce nouveau camp c'est qu'on a eu du mal à trouver notre place", a expliqué la candidate.

    "La pêche c'était pour Nicolas, le feu et l'organisation du camp c'était pour Grâce... Et nous on était les larbins ! On allait chercher le bois et les coquillages. On faisait la vaisselle ou on vidait les poissons. Si on avait un avis à donner sur le menu du jour, personne ne nous aurait écouté, ils décidaient", a finalement conclu Christine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top