Camille Santoro s'est lancé un défi après la fin de son mariage avec Nicolas : celui de retaper la maison de son enfance. L'ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a décidé de vivre dans la maison de son défunt papa, qu'elle remet à son goût depuis plusieurs mois. Un chantier colossal qui lui prend beaucoup de temps en plus de son métier d'entrepreneure. Le 10 novembre 2024, elle a tout de même réussi à célébrer les 14 ans de son fils aîné, Alessio, tout en tenant sa promesse de lui consacrer une pièce tout neuve dans sa nouvelle demeure.
Camille Santoro de Familles nombreuses prend enfin du temps pour souffler
Le 27 novembre 2024, c'est pour tout autre chose que la mère de 6 enfants a fait une annonce à ses abonnés, puisqu'elle a expliqué qu'elle avait enfin trouvé le temps de faire une pause dans son emploi du temps hyper chargé. "Ça fait longtemps que je n'ai rien fait à part être maman, travailler et les travaux de la maison", a-t-elle écrit dans une story Instagram en légende d'une photo de casseroles. "J'ai eu un cadeau, un cours de cuisine. Dad tu aurais adoré", a-t-elle ajouté. Un moment rien qu'à elle qui lui a permis de souffler un peu et qui semble l'avoir reboostée.
Camille Santoro nostalgique face aux années qui passent
Camille Santoro ne réalise pas que ses bouts de chou grandissent si vite. Le 25 novembre 2024, elle a fait savoir qu'Alessio avait débuté son stage de troisième. Un choc pour la jeune femme : "Ça me paraît vraiment invraisemblable de réaliser que mon tout petit bébé est en troisième. Ça me paraît lunaire mais c'est le cas. Petit Alessio a bien grandi et il est en stage aujourd'hui pour toute la semaine sur Metz, ça m'a fait trop bizarre, je me suis levée ce matin avec un petit pincement au ventre." Elle s'est tout de même réjouie : "Il a un super stage, je suis très contente, hyper rassurée. Il fait cela avec un docteur, il est dans la médecine, hyper intéressant pour lui et je sais qu'il est entre de bonnes mains."