Camille Santoro vit une période compliquée. La maman, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a expliqué lundi 17 juillet 2023 sur Instagram pourquoi elle était moins présente sur les réseaux sociaux en ce moment, une période compliquée marquée par le décès de son père. C’est donc via une story qu’elle rassure ses abonnées. "J'avais coupé mon téléphone hier, anniversaire de mariage, tout ça tout ça, vous connaissez, explique-t-elle. C’est pas la folie mais j’avance quand même pas mal". Elle a décidé de se concentrer sur sa marque de vêtements : "Il y a un mois, ma vie a entièrement basculé et j'avance, j'avance plutôt pas mal, mais il y a énormément de travail pour 10 Novembre".
"Il faut relever la tête et y aller"
"Je pense qu'il faut relever la tête et y aller. C'est ce qu'il aurait aimé. C'est ce que j'essaye de m'efforcer de faire" explique-t-elle à sa communauté. Malgré cette lourde épreuve qu’est le deuil, Camile Santoro ne baisse pas les bras et se concentre à fond sur sa marque de vêtement. "On lâche rien, on y va, on donne tout et... motivés comme jamais. On a beaucoup d’objectifs", dit-elle. La maman s’accorde tout de même un peu de repos. La famille Santoro était en vacances sur une île paradisiaque. Camille Santoro avait alors partagé quelques clichés.
Du repos en famille
"Comme vous l'avez compris dans la petite photo que Nicolas a posté hier, en trois heures, on a fait nos valises et on est parti le plus loin possible avec les enfants, pour se ressourcer et surtout pour quitter le quotidien qui était devenu très lourd ces derniers mois. Le chemin est encore long, super, super long. J'ai beaucoup de mal à avancer sans mon père, j'ai l'impression de devoir tout réapprendre", avait-elle annoncé sur Instagram le mois dernier.
Au bout du monde, la grande famille a pu se ressourcer et prendre à nouveau le temps de passer des bons moments ensemble. Camille Santoro continue de rendre hommage régulièrement à son papa. Jeudi 13 juillet elle a posté une magnifique photo d’elle avec pour légende "Pour toi je vivrais deux fois, Dad".