Familles nombreuses : grand jour pour Camille Santoro… “Ça me paraît lunaire” !
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Camille Santoro a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce lundi 25 novembre 2024. La candidate de Familles nombreuses a révélé à ses abonnés vivre un grand jour un peu "lunaire".

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    La vie de Camille Santoro a pris un virage inattendu depuis qu’elle a officialisé sa séparation avec Nicolas, son compagnon de longue date et père de ses six enfants. Devenue une figure emblématique grâce à Familles nombreuses, la jeune femme de 32 ans jongle désormais entre son rôle de maman solo et son activité d’entrepreneure. "Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus", avait-elle confié sur ses réseaux sociaux. Cette séparation marque une nouvelle étape dans sa vie, et elle fait face, seule, à l’éducation de ses enfants : Alessio, Nino, Emie, Maé, Mattia et Alba. Si l’amour qu’elle leur porte est évident, son quotidien reste un véritable défi. Dernièrement, elle partageait en story Instagram un épisode où les plus jeunes lui avaient littéralement retourné la maison en un temps record. "Ils ont un don pour semer le chaos en une minute !", plaisantait-elle avec une pointe de lassitude. Entre tendresse et chaos, Camille navigue comme elle peut dans cette nouvelle vie.

    Nouveau cap pour Camille Santoro

    Et cette nouvelle vie passe à une vitesse folle. En effet, ce lundi 25 novembre 2024, la mère de famille a pris la parole sur son compte Instagram pour révéler à ses abonnés le jour un peu "lunaire" qu'elle était en train de vivre. "Bon petite story ce matin en tenue de chantier, il y a pas mal de petites choses à faire ici mais ça avance vraiment ça. Avant cela, je voulais vous parler d'une chose, j'ai Alessio ce matin qui a commencé son stage de 3ème. Alors déjà quand je dis ça, ça me paraît vraiment invraisemblable de réaliser que mon tout petit bébé est en troisième. Ça me paraît lunaire mais c'est le cas. Petit Alessio a bien grandi et il est en stage aujourd'hui pour toute la semaine sur Metz, ça m'a fait trop bizarre, je me suis levée ce matin avec un petit pincement au ventre". Elle poursuit : "Il a un super stage, je suis très contente, hyper rassurée. Il fait cela avec un docteur, il est dans la médecine, hyper intéressant pour lui et je sais qu'il est entre de bonnes mains. J'ai hâte qu'il rentre ce soir pour qu'il me raconte".

    Face à la fatigue

    Mais même les super-mamans ont leurs limites. Depuis la séparation, Camille n’a pas caché que la fatigue était son lot quotidien. Dans une autre de ses confidences, elle décrivait son emploi du temps rythmé par les allers-retours à l’école, les tâches ménagères et les obligations professionnelles. "Quand les enfants ne sont pas là, je ne me nourris pas toujours bien. Parfois, je me contente de grignoter. Mais quand ils reviennent, c’est un autre rythme, beaucoup plus soutenu." Malgré son organisation bien huilée, la maman avoue être souvent dépassée. Ce samedi 23 novembre 2024, elle ironisait sur la tornade laissée par les enfants dans sa maison, avant de conclure, déjà épuisée : "Je vous jure, il est à peine 11 heures, mais j’ai l’impression qu’il est 23 heures."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top