Tombés sous le charme l'un de l'autre, Ludovic et Mélanie semblaient partis sur des chemins ardents lors de la dix-neuvième saison de L'amour est dans le pré. Après lui avoir confié son penchant, le viticulteur occitan avait même offert un cadeau symbolique à sa dulcinée pour marquer le début de leur idylle.
"Il jouait sur deux tableaux avec nous", Mélanie tacle le comportement de Ludovic
Mais, leur séjour en amoureux à Marrakech avait distillé les premiers doutes dans leur couple, et lors du traditionnel bilan de fin d'aventure, l'agriculteur a annoncé leur séparation d'un commun accord. "Plus ça allait, et moins on était compatibles, on s'est aperçu que ça collait pas l'alchimie", expliquait-t-il à Karine Le Marchand. Depuis, Ludovic a retrouvé l'amour dans les bras d'une autre jeune femme prénommée Julia, et avec laquelle il semble inséparable. De son côté, Mélanie peine à digérer cet épisode, et a révélé les dessous de cette rupture dans un live TikTok, partagé avec ses abonnés le 4 décembre 2024. Et autant dire qu'elle a des choses à déplorer dans le comportement de son ex. "On est parti en bons termes, mais comme je l'ai expliqué tout à l'heure, avec Louise, on s'est rendu compte qu'il jouait sur deux tableaux avec nous après Marrakech. Et du coup, quand on lui a demandé des explications, il nous a bloquées", a-t-elle balancé.
Bloquée par Ludovic, elle est toujours en contact avec l'autre prétendante
Louise avait participé aux speed-datings sur la péniche parisienne mais n'avait pas été retenue par Ludovic pour convoler à la ferme. Ce qui n'a pas empêché ce dernier de continuer à échanger avec elle dans le dos de Mélanie. "Pourquoi il m'a bloquée ? Parce qu'il a vu qu'avec Louise, on s'était rendu compte du petit manège. Voilà pourquoi !", a révélé la prétendante qui a vu clair dans le double jeu opéré par son ancien prince charmant. Au moins se consolera-t-elle d'avoir gagné l'amitié de sa rivale de l'aventure. "Manon, on s'appelle très, très souvent et on s'envoie des messages presque tous les jours", se réjouit-elle.