L’Agence : Valentin Kretz jaloux de son frère Martin ? Il se confie
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Valentin Kretz a accordé une interview à nos confrères de Gala le 19 décembre 2024. L'occasion pour lui de se confier sur la jalousie qu'il y a eu entre son frère Martin et lui.

    RESERVOIR PROD / TMC

    C’est le 5 décembre 2024 que les fans de L’Agence ont enfin pu retrouver la famille Kretz pour une cinquième saison sur TMC. Olivier et Sandrine, toujours aux commandes de cette agence immobilière, étaient de la partie, accompagnés de leurs quatre fils : Valentin, Martin, Louis et Raphaël, sans oublier Majo, la pétillante grand-mère. La quatrième saison avait laissé des souvenirs marquants, notamment avec le départ de Louis pour Barcelone, une étape qui avait chamboulé la dynamique familiale. Olivier et Sandrine, quant à eux, étaient rentrés en France après leur escapade brésilienne, tandis que Raphaël faisait ses débuts au sein de l’agence. Cette nouvelle saison a permis de retrouver toute la petite troupe, entre défis professionnels et moments de vie parfois drôles, parfois touchants.

    De la jalousie entre Martin et Valentin ?

    Quand on regarde L’Agence, on ne peut pas manquer la complicité et parfois la petite rivalité entre Valentin et Martin. Dans une interview accordée au magazine Gala paru en kiosque le 19 décembre dernier, Valentin s’est confié sans détour : "Avec Martin qui a deux ans de plus que moi, il y a eu un peu de jalousie de ma part quand nous étions jeunes mais, très vite, j’ai décidé d’avancer et de profiter de son expérience plutôt que de me comparer à lui." Aujourd’hui, les deux frères forment un duo complémentaire : Martin est le plus réfléchi, celui qui garde les pieds sur terre, tandis que Valentin est un vrai moteur, toujours prêt à aller de l’avant et à tenter de nouvelles choses.

    L'Agence scénarisée ?

    Comme beaucoup d’émissions de télé, L’Agence n’échappe pas aux critiques. Certains spectateurs se demandent si tout est vraiment aussi spontané que ça en a l’air. Olivier Kretz, le patriarche, a tenu à répondre aux sceptiques : "Non, rien n’est faux. Ce que vous voyez, c’est notre quotidien." Il reconnaît quand même que quelques scènes peuvent être rejouées, surtout quand les plannings des clients ou des équipes posent problème : "Entre la météo, les travaux sur certains biens et les disponibilités des célébrités comme Fabrice Luchini, c’est parfois galère". Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs semblent conquis : la saison 4 a rassemblé environ 700 000 fans en moyenne. Et bonne nouvelle pour les inconditionnels : une sixième saison est déjà en route, avec un tournage prévu pour mars 2025 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top