Familles nombreuses : Olivia Gayat s’envole avec Kayden “direction…”
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Découverte dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée sur TF1, Olivia Gayat s’est accordée des vacances avec son fils Kayden. Sur Instagram, elle a révélé leur destination paradisiaque.

    Instagram @oliviagayat

    Olivia Gayat est la fille aînée de Soukdavone et Olivier Gayat, ex-participants de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Âgée de 29 ans, la jeune femme a quitté le nid familial pour vivre avec Sorachadi, son compagnon de longue date. Ensemble, les amoureux ont eu un enfant, un garçon prénommé Kayden, qui est aujourd’hui âgé de 4 ans. Ils se sont aussi offert un mariage de rêve et sont devenus les propriétaires d’une maison qu'ils rénovent avec l’aide d’Olivier Gayat, peintre en bâtiment de profession.

    Des vacances au soleil pour célébrer la fin d’année

    En cette période de fin d’année, Olivia Gayat, son époux et leur fils ont décidé de changer d’air. Sur Instagram, celle qui maîtrise à la perfection les codes des réseaux sociaux a indiqué que la famille partait en voyage au soleil. "C'est le grand jour du départ. Nous décollons ce soir direction La Réunion. Je vais vous partager un maximum de contenus durant ces prochaines semaines et la plupart des vidéos/photos seront partagés sur mon Snapchat", a-t-elle déclaré le 26 décembre.

    C’est donc à l’autre bout du monde que le clan célébrera le passage à la nouvelle année. Au lendemain de cette annonce, Olivia Gayat a publié de nouvelles stories pour faire savoir que sa famille était arrivée à bon port. "Bien arrivés à La Réunion ! Malgré la fatigue du vol, Kayden est déjà super heureux d’être là", a-t-elle écrit sur une photo de son garçon en train de courir dehors, un grand sourire sur le visage.

    Une destination familière des Gayat

    Olivia Gayat connaît bien La Réunion, une île sur laquelle elle avait déjà passé les fêtes de fin d’année l’an dernier, en compagnie de ses parents. Ce voyage avait engendré beaucoup de critiques d’internautes reprochant à la tribu de profiter des aides sociales pour s'offrir des vacances. Olivier Gayat, père de neuf enfants qui n’a pas la langue dans sa poche, avait alors choisi de répondre de manière ironique : "Qu'est-ce que je profite ! Merci la CAF pour ce voyage ! Franchement, vous êtes exceptionnels la CAF. Nous avons décidé avec Souk de refaire un enfant pour se payer l'année prochaine un voyage, on va peut-être faire le tour du monde. On va essayer de faire des jumeaux comme ça on va avoir un peu plus d'argent."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top