Familles nombreuses : y a du nouveau chez les Gayat… !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Olivier et Soukdavone Gayat sont-ils pressés de fêter Noël ? Les deux époux, révélés dans Familles nombreuses, ont en tout cas anticipé les fêtes de fin d'année pour le plus grand plaisir de leurs enfants.

    Instagram @famillegayat

    Que ne feraient pas Olivier et Soukdavone Gayat pour leurs chères têtes blondes ? Le couple, découvert dans Familles nombreuses, la vie en XXL, est à la tête d'une tribu de neuf enfants, et a même connu la joie d'être grand-parent. Autant dire que tous les deux ont des choses à raconter sur les réseaux sociaux, où ils sont très présents, à l'instar des autres clans du docu-réalité de TF1.

    Olivier Gayat épuisé par son rythme de vie intense

    Soukdavone Gayat, comme son mari, mènent une vie à cent à l'heure entre le foyer à gérer et leur agenda professionnel. Olivier, jamais à court de projets, s'est lancé dans un nouveau business en se tournant vers le secteur de la confiserie. Une nouvelle activité qui lui prend le peu de temps qui lui reste et qui pourrait, en cas de succès, lui donner l'envie d'arrêter son activité de peintre en bâtiment. "Je suis fatigué, je suis vieux, ça me saoule. Les bonbons, ça prendra du temps, mais j’aurai moins mal au dos", a révélé, le mardi 19 novembre 2024, sur Instagram celui qui est contraint à de nombreux déplacements dans son métier. D'autant que les petites galères s'enchaînent à la maison et donnent de sacrées migraines au bricoleur de service.

    C'est déjà Noël avant l'heure pour toute la famille Gayat

    Mais ce rythme intense concerne aussi la maman au foyer, qui a quitté l'entreprise familiale au début de l'année pour apporter la plus grande attention à ses enfants. Dans le doute des prochains jours, elle a anticipé le rush des fêtes de fin d'année pour acheter et décorer le fameux sapin de Noël qui trône dans le salon. "Bon, je sais, ce n'est pas encore Noël", a-t-elle écrit sur Instagram, ce jeudi 21 novembre, en dévoilant l'arbre en question. "Mais j'ai préféré faire mon sapin en avance", a expliqué la mère prévoyante, laquelle a demandé à ses abonnés si elle était seule dans son cas. Et comme un symbole, la neige est venue s'ajouter au décorum, dès le lendemain de cette publication. Comme quoi le timing était le bon pour la famille Gayat.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top