C’est une figure phare de Familles nombreuses : la vie en XXL. Révélé dans l’émission phare de TF1, Olivier Gayat est aujourd’hui présent quotidiennement sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram personnel. Et le mari de Soukdavone Gayat multiplie les déplacements professionnels. Mais ce vendredi 13 décembre 2024, tout ne s’est pas passé comme prévu pour le père de famille.
Un vendredi 13 compliqué pour Olivier Gayat
En effet, très tôt dans la matinée, Olivier Gayat s’est emparé de sa story Instagram pour documenter sa journée. Et l’ex-candidat de Familles nombreuses : la vie en XXL avait rendez-vous à la gare. "Ça fait longtemps que j’ai pas pris le train !", a-t-il lancé. Et mauvaise surprise : son train a été annulé ! "Punaise, il y a tous les trains sauf le mien, c’est un truc de fou. Bon ben j’ai reçu une notification comme quoi il y a un mouvement social à la gare et mon train est annulé", a-t-il expliqué. Et le père de famille semblait perdu : "Je sais pas s’il y a d’autres trains, je sais pas si avec le ticket, je peux prendre un autre train. Je sais pas, je prends jamais le train. Ça me rend dingue. Je vous jure, j’ai pas de bol !" Et pas de chance, en conséquence de ce mouvement social, le guichet n’ouvrait qu’à 9h20. "Et comme par hasard, c’est quand ? Vendredi 13 !" a-t-il lancé. Quelques minutes plus tard, Olivier Gayat a donné de ses nouvelles en expliquant avoir trouvé une solution grâce aux agents de la SNCF. "Ils ont fait une modification (…) Enfin, j’ai trouvé la solution !", a-t-il expliqué, soulagé.
Les galères s’enchaînent pour Olivier Gayat
Mais malheureusement pour Olivier Gayat, les galères ne se sont pas arrêtées là puisque son nouveau train a eu 25 minutes de retard. "Décidément, vendredi 13, je sais pas si je vais y arriver. (…) Je vais m’acheter un jeu à gratter, on sait jamais !", a-t-il ironisé. Une fois installé dans son premier train, le père de famille a reçu une notification concernant sa correspondance, qui elle, avait une heure de retard en raison d’un accident de personne. "Donc au lieu d’arriver à 11h, je vais arriver à midi. Messieurs, arrêtez de vous jeter sous le train", a-t-il lancé avant de poursuivre : "Bon, il y a pas que ça, il y a la grève aussi." Mais la chance a tout de même fini par lui sourire ! "Je suis tombé sur une dame du train, magnifique, super gentille. Elle m’a reconnu, (…) c’est ça d’être beau gosse ! (…) Vendredi 13 ok, mais je tombe sur des personnes extraordinaires." Une sacrée aventure !