Star Academy : les élèves tentent de reproduire la chorégraphie de Dirty Dancing, les internautes conquis
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée vendredi 27 décembre 2024, les élèves ont appris les chorégraphies du film Dirty Dancing. Un moment de franche rigolade qui a ravi les téléspectateurs !

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Cette semaine à la Star Academy, Ebony et Charles ont décidé de ne pas participer aux évaluations. Exemptés en raison de leur immunité pour la semaine de Noël, ils ont choisi de préserver leurs voix en prévision du prime du samedi 28 décembre. Ainsi, seuls quatre candidats — Marguerite, Franck, Marine et Ulysse — se sont confrontés au jugement du corps professoral. Après les délibérations, Michaël Goldman est venu annoncer le résultat aux élèves. Marguerite et Ulysse sont les deux nommés de la semaine et devront redoubler d’efforts lors du prochain prime pour convaincre les téléspectateurs.

    Marine "en folie" en raison d'une masterclass surprise

    Marguerite vit très mal le fait d’être nominée, elle qui était fière de son interprétation du Paradis Blanc de Michel Berger. Depuis qu’elle sait qu’elle est sur la sellette, celle qui avait impressionné Clara Luciani, la marraine de la saison, a le moral dans les chaussettes. Mais une masterclass surprise est venue lui apporter un peu de baume au cœur, tout comme aux autres élèves encore en lice. En effet, dans la quotidienne diffusée vendredi 27 décembre, les académiciens ont reçu la visite de Justine Marec et Michal O’Reilly, deux danseurs et comédiens qui jouent dans le spectacle Dirty Dancing.

    L’occasion de leur apprendre les chorégraphies du film devenu culte. "Ah mais moi je suis en folie, j’adore Dirty Dancing", a réagi Marine. "C’est impressionnant de voir le porté en vrai, et en fait, ça a l’air facile parce qu’ils le font avec tellement d’aisance qu’on a l’impression qu’on peut le faire comme ça. Mais je ne crois pas, non", a ajouté Ebony.

    Les téléspectateurs conquis par la bonne humeur des élèves

    En apprenant les fameux portés du long-métrage, les élèves sont tombés à plusieurs reprises. De quoi bien les faire rire, tout autant que les téléspectateurs. Charles a même fait craquer le dos de Marine en voulant la soulever. Sur le réseau social X, anciennement Twitter, ce moment convivial a engendré de nombreuses réactions positives. "Le cours Dirty Dancing c'était très cool, je trouve. Tout le monde a le sourire, ça fait plaisir" ; "J’avais pas de programme pour ce soir, mais grâce à la Star Academy, ça sera Dirty Dancing", peut-on ainsi lire.

    Les deux danseurs venus au château de Dammarie-les-Lys ont également fait bonne impression : "Superman est entrain de donner un cours dirty dancing à la starac" ; "La comédienne de Dirty Dancing est rayonnante." Un moment joyeux et bon enfant qui a fait du bien à tout le monde, alors que la compétition s’intensifie à la Star Academy.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top