“Je ferai du stop et elle…”, Ludivine et Loïc (Mariés au premier regard) se projettent déjà dans Pékin Express
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce lundi 21 octobre 2024, Ludivine et Loïc, révélés dans Mariés au premier regard, ont publié une vidéo au sujet de leur candidature à l’émission Pékin Express.

    Captures d'écran Mariés au premier regard / M6

    S’ils n’ont pas trouvé l’amour, ils ont au moins trouvé l’amitié ! En mars 2024, les téléspectateurs ont découvert Loïc et Ludivine dans l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6. Les deux candidats devaient alors épouser respectivement Ophélie et Raphaël. Mais entre grosses disputes et problèmes de communication, les deux idylles ont pris fin à l’issue de l’émission. Raphaël avait notamment demandé le divorce à Ludivine lors du bilan du programme.

    "Je ferais du stop et elle…" Ludivine et Loïc (Mariés au premier regard) dévoilent leur stratégie pour Pékin Express

    Mais l’aventure Mariés au premier regard aura tout de même permis à Loïc et Ludivine de se rencontrer, et de devenir des amis très proches. S’ils organisent régulièrement des événements avec leurs abonnés ou d’anciens candidats de Mariés au premier regard, les deux amis se sont cette fois lancés un nouveau défi ! En effet, il y a quelques semaines, ils ont adressé leur candidature à l’émission Pékin Express. Et ce lundi 21 octobre 2024, Loïc et Ludivine ont révélé une vidéo dans laquelle ils expliquent pourquoi ils souhaitent participer à l’émission d’M6 : "On adore le sport, l’aventure…", a assuré Loïc avant d’être interrompu par Ludivine, hilare : "Et que lui, il est capable de m’abandonner dans un fossé toute seule et de se barrer en voiture !" Ce à quoi Loïc a répondu cash : "Absolument pas !", a-t-il lancé avant d’évoquer la stratégie qu'il prévoit d'adopter dans l’aventure : "Moi je ferais du stop et elle, elle fera du charme au conducteur ! Ça c’est une bonne idée, c’est une bonne solution. Je pense qu’on peut y arriver comme ça."

    Loïc et Ludivine (Mariés au premier regard), une amitié très suivie sur les réseaux

    Si Loïc et Ludivine ne précisent pas si leur candidature a été acceptée, une chose est sûre : de nombreux téléspectateurs seraient ravis de les revoir ! En effet, l’amitié entre les deux anciens candidats de Mariés au premier regard est aujourd’hui très suivie sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les deux amis n’hésitent pas à partager leurs moments passés ensemble sur leurs comptes Instagram respectifs. Ce lundi 23 septembre 2024, Loïc avait même annoncé une surprise à ses abonnés alors qu’il était de passage à La Rochelle : "J’ai été rejoindre ma Lulu, comme d’habitude, et aujourd’hui y a une surprise, regardez qui est avec nous", avait-il lancé avant d’ajouter : "Alice ! C’était la petite surprise de la journée."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top