Ophélie (Mariés au premier regard) décrit son homme idéal... et c'est tout l'inverse de Loïc !
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Dans une interview accordée à Sam Zirah sur Youtube, Ophélie de Mariés au premier regard a donné les critères de son homme idéal.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Ophélie n’a pas trouvé le grand l’amour, comme elle l’espérait, dans la saison 8 de Mariés au premier regard. À Gibraltar, tout avait pourtant bien commencé avec Loïc, son mari. Mais rapidement, le manque de communication a fini par éloigner les deux candidats, qui ont pourtant fait le choix de rester mariés lors du bilan avec les experts. Malheureusement, dans l’épisode spécial “Que sont-ils devenus", diffusé sur M6 le 24 juin 2024, les téléspectateurs ont appris leur séparation. Il faut dire que l’ex chargée de clientèle dans l’immobilier n’était pas attirée physiquement par son époux, comme elle l’a expliqué au cours d’une interview avec Sam Zirah.

    Quels sont les critères physiques d’Ophélie (Mariés au premier regard) dans sa quête de l'homme idéal ?

    Dans l’émission En toute intimité, disponible sur la chaîne Youtube du journaliste, elle a déclaré : “Au premier regard, j’ai trouvé que c’était quelqu’un qui avait un visage très doux et qui avait l’air très gentil. Après physiquement ce n’est pas mon style (...) Il n’était pas dans les critères physiques que j’avais demandé.” Mais alors justement, quels sont les critères d’Ophélie ? À quoi ressemble son homme idéal ? “J’avais demandé un mec blond, surfeur, peau bronzée, assez grand et quelqu’un qui soit assez carré, sans être musclé. Mais quelqu’un qui ait une carrure en fait” a-t-elle expliqué.

    Loïc ne correspondait pas du tout à Ophélie

    Pas de chance pour Ophélie, puisque la production l’a mise au défi avec un garçon qui n’avait rien à voir avec ce qu’elle recherchait, afin sans doute, de rendre son expérience plus intéressante. “Je me suis dit, ce n’est pas possible qu’on me présente quelqu’un comme Loïc. Ce n’est pas méchant du tout envers lui, c’est juste qu’il ne me correspond pas” a-t-elle confié, toujours à Sam Zirah. ”C’est quand même flagrant. Tout mon entourage, tout le monde me l’a dit tout de suite, même des personnes qui ne sont pas forcément mes amis mais qui me connaissent un petit peu. Ils savent très bien que ça ne colle pas”, a-t-elle ajouté, un peu déçue.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top