Les Cinquante : cette candidate est tombée amoureuse du Lion
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Lors de la saison 3 des Cinquante, une candidate est tombée sous le charme du Lion, comme elle l'a fait savoir lors d'une interview accordée à Sam Zirah sur YouTube.

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    Le 6 décembre 2024, la saison 3 des Cinquante s'est achevée. Après de longues semaines de compétition dans l'arène et le château, ce sont Kevin Guedj et Hillary qui ont été les deux ultimes joueurs à rester dans la course. En direct à Paris, c'est finalement le célèbre candidat des Marseillais qui a remporté la victoire grâce aux votes du public. L'un de ses followers a alors remporté la cagnotte de 25 608 euros pour laquelle tous les participants s'étaient battus tout au long de l'aventure. Tous gardent un joli souvenir de cette expérience et notamment Coumba, qui est tombée sous le charme du Lion !

    "C'est l'homme de ma vie ! Je l'aime !"

    Invitée dans l'émission En toute intimité de Sam Zirah sur YouTube, celle qui s'est fait connaître dans Koh-Lanta a avoué avoir eu un faible pour le maître du jeu. "Je n'ai jamais fait de pole dance mais si le Lion me demande de faire de la pole dance je vais prendre des cours dès aujourd'hui. C'est mon gars, c'est l'homme de ma vie ! Je l'aime !", a-t-elle fait savoir au journaliste. "Je l'aime comme ça, avec son masque, son accoutrement et sa canne", a-t-elle ajouté avec second degré. Coumba ne sait d'ailleurs même pas à quoi ressemble la personne qui se cache sous ce costume. "Ça ne m'intéresse pas de savoir qui est derrière le Lion", a-t-elle déclaré avant de préciser : "Ce sont des comédiens, on ne sait pas qui est derrière le Lion."

    "Il y avait un truc, c'est lui qui m'a tendu la perche"

    "On ne choisit pas de qui on tombe amoureux", a-t-elle continué, toujours avec humour. "Je l'ai vu la première fois débarquer devant nous pour nous souhaiter la bienvenue. Mon coeur est tombé en même temps." Coumba a également révélé que cette attirance était réciproque : "Lui aussi me lançait des piques. Dès fois il y a eu des trucs qui ont été coupés au montage." Selon elle, le Lion ne lui parlait pas de la même manière qu'aux autres joueurs et lui faisait aussi des compliments. "Il y avait un truc, c'est lui qui m'a tendu la perche", a-t-elle conclu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top