Ils filent le parfait amour depuis quatre ans. Jérôme et Lucile se sont rencontrés en 2020 lors de la 15ème saison de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Depuis, le couple s’est marié avant de donner naissance à deux enfants, une petite fille nommée Capucine, qui a fait sa première rentrée il y a quelques semaines, et un petit garçon nommé Adonis. La petite famille était même apparue sur M6 en janvier 2024, dans le cadre de l’émission L’amour vu du pré.
L’amour est dans le pré : quel est le nouveau projet de Lucile et Jérôme ?
Depuis leur passage sur M6, les deux anciens candidats de L’amour est dans le pré donnent régulièrement de leurs nouvelles aux téléspectateurs. Récemment, ils ont accordé une interview à nos confrères de Voici, lors de laquelle Jérôme s’est laissé aller à quelques confidences. Et surprise, après le livre "Recettes de Jérôme et Lucile", paru en 2022, le couple souhaite publier un second ouvrage ! "Je sais que les gens aiment beaucoup nos recettes avec les légumes de la ferme mais sortir un livre avec que des recettes, je ne pense pas" a expliqué Jérôme. Le sujet du prochain livre du couple sera donc bien différent du premier : "Ils veulent aussi en savoir un peu plus sur nous, sur notre rencontre. Ça les intéresse toujours parce qu'évidemment, nous n'avons pas tout dit tout le temps ! (rires) Donc pourquoi pas mettre un peu d'autobiographie ? Soit on le fait en auto-édition, soit on trouve un éditeur. On ne sait pas trop, mais c'est dans notre tête."
L’amour est dans le pré : Lucile et Jérôme prêts à agrandir la famille ? Ils répondent !
En parallèle, Lucile et Jérôme n’ont pas hésité à se confier sur leurs projets de vie. Et ils ne semblent pas prêts à agrandir la famille pour le moment ! "Deux, c'est bon ! (rires) Mon Dieu ! Je ne pense pas... à moins qu'il y ait un gros accident" a confié Lucile à Voici. "On est bien à quatre. Ce n'est pas une envie future, clairement, parce que la vie est dure actuellement. La vie est chère" a-t-elle avoué avant de poursuivre : "On a envie simplement de profiter d'eux, de leur offrir le meilleur, avec les moyens qu'on a. On pense qu'avec deux enfants, on pourra gérer tout ça. On s'arrête là. Il y a un âge pour tout aussi. Jérôme a eu 42 ans. C'est bon (rires)." Ça a le mérite d’être clair !