Samedi 9 novembre 2024, les académiciens de la Star Academy ont eu droit à une belle surprise au château de Dammarie-les-Lys. Alors que le prime, avancé exceptionnellement au vendredi, avait déjà apporté son lot d’émotions avec une nouvelle élimination, les élèves ont accueilli Jarry pour une masterclass inédite. L’humoriste, connu pour son énergie débordante, a décidé de leur apprendre à lâcher prise, un exercice essentiel pour ces jeunes artistes en devenir. Mais Jarry ne s’est pas contenté de partager ses précieux conseils. Fidèle à son style, il a profité de son passage pour semer une joyeuse pagaille dans les chambres, déclenchant éclats de rire et chaos bon enfant. Entre lits retournés et taquineries, l’artiste a offert un moment de légèreté inoubliable aux élèves qui a fait mourir de rire aussi bien les élèves que les internautes qui n'ont pas manqué une miette de ce moment.
Jarry retrouve une prof emblématique
Un passage qui l'a grandement marqué. Pour cause, ce mardi 10 décembre 2024, Jarry a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle : "Petit thé le matin, les gens à côté n'arrêtent pas de parler" explique-t-il dans un premier temps. L'humoriste dévoile ensuite avec qui il est et les fans de la Star Academy ont bien évidemment reconnu Marlène Schaff, la prof d'expression scénique. Il a ajouté non sans humour : "J'adore Marlène, Marlène Schiappa".
Cette personnalité qui aimerait aller faire un tour à la Star Academy
Si la visite de Jarry a enchanté les académiciens, elle a également suscité une pointe d’envie chez d’autres artistes, comme Arnaud Tsamère. Présent sur le plateau de Quotidien ce lundi 9 décembre 2024, le comédien n’a pas caché son admiration pour l’émission et a avoué suivre assidûment les quotidiennes depuis son bain. Mais ce qui l’a le plus marqué, c’est la venue de Jarry au château. "J’étais trop jaloux !" a-t-il lancé avec un mélange d’humour et de sincérité. Il a même confié qu’il rêverait de proposer à son tour une masterclass de théâtre pour transmettre son savoir aux jeunes talents. Une anecdote qui montre à quel point la Star Academy continue de fasciner, non seulement le public, mais aussi les professionnels du spectacle !