C’était un épisode fort en émotion. Pour la dernière de Jarry, le jeudi 25 juillet 2024, d’anciens champions sont revenus sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. L’équipe avait aussi préparé de nombreux magnétos retraçant les meilleurs moments de l’animateur, qui s’est laissé emporter par l’émotion. "Pardonnez-nous si l'émotion l’emporte", avait-il prévenu en début d’émission. À la fin, en larmes, il a remercié l’ensemble des équipes. "Moi aussi je vous aime. C'est en revoyant ces images qu'on mesure qu'on a réussi à faire une vraie émission de divertissement", a-t-il dit.
Une passation très émouvante
C’est à la fin de l’émission que Jarry a accueilli son successeur, Cyril Féraud, sur le plateau. "Ce n'est pas à toi que je vais apprendre le métier, tu as dix fois plus d'expérience que moi. Je voulais te souhaiter que du bonheur, je sais que tu mérites cette place", lui a dit Jarry. "Je voulais te dire du fond du cœur que tu as été exceptionnel à l'animation de cette émission, avec ton sourire, ton énergie, ta sensibilité. La barre est haute, je vais essayer de reprendre la maison comme il se doit", a répondu Cyril Féraud. Sur les réseaux sociaux, Jarry s’est montré une nouvelle fois bouleversé par les messages d’amour et de soutien qu’il reçoit.
Un départ difficile pour l’animateur
En story, Jarry a réagi à la vague de messages qu’il a reçu à la suite de son départ du jeu. "Je suis bouleversé à la lecture de vos messages, de soutien et de témoignages d’amour" a-t-il écrit. "Je suis triste, terriblement triste, car j’aime la télé, mais c’est ainsi, le chemin est long, je n’abandonnerai jamais", a-t-il confié. L'animateur regretterait-il déjà son choix ? En tout cas, ce départ semble très difficile pour celui qui a fait le choix de consacrer tout sont temps à sa tournée, ainsi qu’à ses enfants qu’il ne voyait quasiment plus. "Hâte de vous voir dans mes salles de spectacles, pour rire, faire des photos et des câlins. Le petit garçon est fier de lui, et de notre histoire commune", a-t-il conclu. Un beau message de la part de Jarry pour sa communauté.