Le prime de ce 7 décembre 2024 est déjà inoubliable. Avec un plateau rempli de stars prêtes à partager la scène avec les académiciens, c'est une surprise qui a ouvert le bal des comédies musicales avec un Nikos Aliagas sur scène à chanter. Ce soir, Patrick Bruel et Camille Lellouche ont aussi partagé des duos mémorables... Avant que Marguerite n'apprenne qu'elle est tante depuis vendredi 6 décembre, son frère et sa belle-soeur ayant accueillis une petite princesse. Ebony a elle aussi eu droit à une surprise lorsque son père a débarqué sur la scène pour lui chanter Petite Marie de Francis Cabrel, en modifiant les paroles spécialement pour Ebony.
Un secret bien gardé officialisé par Nikos
De leur côté, les élèves ont offert un show inédit conçu par leurs soins sur leur parcours avant la Star Academy. Ils se sont aussi attelés à préparer des numéros grandioses, notamment une version Bollywood de Toxic de Britney Spears. En tenues traditionnelles et colorées, Marine, Ebony, Maïa et Marguerite ont enchanté la scène en présence d'une troupe de Bollywood. Un moment magnifique où Maïa a particulièrement brillé. À la fin de la prestation, Nikos Aliagas a profité de quelques échanges avec la troupe de danse pour annoncer une grande nouvelle... "C'est une chance pour nos élèves de partager la scène avec des danseurs professionnels. Écoutez bien, parce qu'il y en a une autre qui va performer à la télévision avec un danseur pro, c'est Lénie... Puisque je peux vous l'annoncer en exclusivité, notre Lénie fera partie du casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. Lénie, tu es la meilleure", a lancé l'animateur. Sur scène, Ebony et Marguerite ont été sous le choc et le public a crié sa joie !
Les fans veulent leur revanche pour Lénie
Au même moment, sur Instagram, la page de l'émission Danse avec les stars confirmait avec une photo de Lénie. En description : "Lénie, cette saison de Danse avec les stars ne se fera pas sans toi". En commentaire, les téléspectateurs sont devenus fous de joie. "L'heure de la revanche, on va la faire gagner", "La meilleure du casting", "Te revoir sur nos télés, le plus beau cadeau que tu pouvais nous faire", ont-ils écrit. Il faut dire que Lénie avait déjà laissé quelques indices sur sa participation. C'est officiel et maintenant, il n'y a plus qu'à fouler le parquet !