Céline Saffré, l'une des figures phares de Familles nombreuses : la vie en XXL, a accueilli un nouveau membre dans sa tribu déjà impressionnante l'été dernier. Après Paul, Jean, Adèle, Louis, Charles, Marcel, Rose, Valentin et Augustin, la maman a donné naissance à son dixième enfant, une fille prénommée Agathe, le 29 juillet. Sur Instagram, elle avait partagé son émotion à ses abonnés. "Notre petite fusée est venue agrandir notre merveilleuse famille en à peine trois heures de temps", avait-elle écrit. Ses mots, accompagnés de tendres clichés du bébé, avaient touché le cœur de ses milliers de fans. Dès le lendemain de cet heureux événement, les neuf aînés se sont précipités pour rencontrer leur petite sœur, créant un moment chargé d’amour et d’émotion pour toute la famille Saffré.
Céline Saffré totalement KO, elle s'explique
Depuis cette naissance, ceux qui ont découvert la famille Saffré sur TF1 peuvent suivre leurs aventures à 12 sur les réseaux sociaux. Très active sur Instagram, la mère de famille partage les joies de sa tribu, mais aussi leurs déboires. Ce mardi 3 décembre, c’est pour annoncer une mauvaise nouvelle qu’elle s’est emparée de son téléphone. "Absente depuis hier et pour quelques jours encore pour cause de pneumopathie", a-t-elle écrit en story avant de préciser : "Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas été KO comme ça. Prenez soin de vous et de vos proches. Des bisous de loin". Un message qui en dit long sur son état !
Une maman présente pour ses enfants malgré la maladie
Cette annonce a déclenché l’inquiétude de ses abonnés. Céline Saffré a reçu de "très très nombreux messages" pour savoir comment elle allait et comment elle gérait le quotidien. "On se repose autant qu’on peut. Enfin surtout minette", a-t-elle écrit en légende d’une photo de son chat en train de dormir sur le canapé. Et d'ajouter, sur un selfie d’elle et de sa petite Agathe : "Parce qu’ici les loulous ont besoin de maman".
Il est vrai que ses dix enfants ont constamment besoin d'elle, que ce soit pour les amener à l’école, pour les chercher ou encore pour soigner leurs petits bobos. Il y a quelques jours, ce sont les poux qui se sont invités à la maison. Céline Saffré a donc dû traiter tout le monde pour éradiquer ces parasites. Le bien-être des enfants passe avant tout !