Familles nombreuses : Céline Saffré fière, son fils Augustin franchit une grande étape…
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Céline Saffré a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce lundi 25 novembre 2024. Elle est la plus heureuse du monde puisque son fils Augustin vient de franchir une grande étape.

    Capture d'écran TF1 - Familles nombreuses

    Céline Saffré, bien connue des téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL, a encore agrandi sa tribu déjà impressionnante. Après Paul, Jean, Adèle, Louis, Charles, Marcel, Rose, Valentin et Augustin, la maman a donné naissance à son dixième enfant le 29 juillet dernier. "Notre petite fusée est venue agrandir notre merveilleuse famille en à peine trois heures de temps", avait écrit Céline Saffré sur Instagram, encore émerveillée par cette naissance rapide et émouvante. Accompagné de quelques clichés empreints de tendresse, le post avait touché des milliers de fans. Au lendemain de l'accouchement, les neuf aînés de la fratrie se sont empressés de venir rencontrer leur petite sœur, scellant ainsi ce moment inoubliable pour la famille Saffré.

    Augustin grandit à vue d'oeil

    Une petite famille qui s'agrandit mais surtout qui évolue à une vitesse folle. En effet, ce lundi 25 novembre 2024, elle a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram en story pour annoncer "la bonne nouvelle du week-end" : "Dans les bonnes nouvelles du week-end, Augustin a fait pipi au pot, plusieurs fois ce week-end comme un grand, t'es un champion, t'es trop chouette, t'es un grand garçon" explique-t-elle, avec son garçon dans les bras. "Maman elle est fière de toi. Je suis fière. Un petit garçon qui est sur le chemin de la propreté, alors on l'a pas du tout boosté, on avait mis le pot à disposition, samedi, il a enlevé sa couche il est allé faire pipi au pot tout seul comme un grand. Il est revenu nous retrouver après pour nous le dire. On est allé voir, effectivement, il avait fait pipi au pot. Et après, plusieurs fois dans le week-end il a voulu aller faire pipi au pot comme un grand".

    Mésaventure avec Paul

    Et ce n'est pas le seul à grandir très vite. Pour ses 14 ans, Paul devait recevoir une voiture sans permis, un présent symbolique qui marquait une nouvelle étape dans sa vie. Mais ce cadeau s’est transformé en véritable feuilleton. Céline Saffré avait partagé samedi 23 novembre 2024 sur ses réseaux sociaux les galères rencontrées avec la concession : la couleur commandée n’étant plus disponible, le processus a traîné de juillet à novembre. Déçus par ce manque de réactivité, les Saffré ont finalement opté pour une autre marque, espérant que cette fois-ci, Paul puisse enfin rouler. Malgré ces déboires, la maman a affirmé avec humour que cela ne changeait rien à sa position sur les scooters, catégoriquement interdits dans la famille. Jean, l'un des grands frères, devra patienter à son tour, en rêvant peut-être lui aussi d’un jour recevoir son propre véhicule sans permis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top