Familles nombreuses : épidémie de poux chez Céline Saffré... Elle dévoile son plan d’attaque
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Révélée dans Familles nombreuses, Céline Saffré partage quotidiennement ses journées sur Instagram. Mercredi 27 novembre 2024, elle dévoile une grosse galère.

    Capture d'écran TF1 - Familles nombreuses

    Ce n’est pas tous les jours de tout repos d’être maman d’une famille nombreuse ! Céline Saffré, l’une des mamans emblématiques de l’émission Familles Nombreuses est bien placée pour le savoir. Alors qu’elle a donné il y a quelques mois naissance à son dixième enfant, elle continue de partager son quotidien sur son compte Instagram. Mercredi 27 novembre 2024, elle a raconté que sa fille Rose avait attrapé des poux. Une vraie galère en temps normal… mais encore plus avec dix enfants à la maison !

    "Obligée de traiter tous les enfants !"

    "Je suis en pls, Rose a attrapé des poux, obligée de traiter tous les enfants", a-t-elle écrit en légende de sa story. "Il y a des invités qui sont revenus à la maison et qui ne m’avaient pas manqué, obligée de traiter tout le monde, ce n’est que du bonheur", a-t-elle expliqué alors qu’elle se trouve encore dans sa voiture. "Bon mercredi", a-t-elle conclu. C’est une après-midi réjouissante qui attend donc la maman qui doit donc traiter ses dix enfants, et plus d’une fois pour être sûre que les poux ne reviennent pas chez elle !

    Un Noël pas comme les autres

    Le 26 novembre, à l’approche des fêtes de Noël, Céline Saffré a évoqué le budget Noël et a expliqué qu’elle n’offrait pas de cadeaux à ses enfants, ce qui n’a pas manqué de provoquer une polémique. "Pour les cadeaux de Noël, vous êtes nombreux à savoir que ça fait deux ans qu'on ne fait plus de cadeaux de Noël version jouets pour les enfants.", avait-elle expliqué. Pour autant, cela ne veut pas dire que les enfants n’ont rien. "On a opté pour des voyages, des séjours dans des parcs d'attractions. Des jouets, on en a à la pelle à la maison ! Les caisses débordent et il y a très peu de choses avec lesquelles ils jouent au quotidien", a-t-elle ajouté. Toute la famille s’envolera donc pour le Maroc, à Agadir, pour les fêtes de fin d’année. Un joli cadeau de Noël pour les dix enfants qui pourront profiter d’un peu de soleil en plein hiver, et passer de merveilleux moments en famille.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top