Cela fait plusieurs années que la famille Gonzalez participe à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, aux côtés d’autres clans comme les Blois, les Gayat et les Provenchère. L’occasion, pour les téléspectateurs, de suivre les aventures mouvementées de cette grande tribu composée de Mélanie Gonzalez, de son mari Franck et de leurs neuf enfants. La petite dernière, Calypso, est née en septembre 2024, pour le plus grand bonheur de ses aînés : Nino, Margot, Hugo, Paolo, Elio, Malo, Cléo et Marceau. Un instant de bonheur pour toute la famille, mais qui a été marqué par des épreuves douloureuses. En effet, avant la naissance de ce bébé, Mélanie Gonzalez a été victime de plusieurs fausses couches. Elle a notamment perdu des jumeaux, comme elle l’avait confié en juillet 2023 dans des stories Instagram poignantes. "Il y a quelques jours, j’avais des douleurs au ventre et on a appris qu’il y en avait peut-être deux. Et le lendemain, j’ai appris que j’en avais perdu un… puis le deuxième", avait-elle indiqué.
La production de Familles nombreuses paye-t-elle les participants ?
Récemment, Mélanie Gonzalez était invitée dans le podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs. L’occasion d’aborder son expérience sur TF1, et de révéler si elle était payée, ou non, pour participer à Familles nombreuses : la vie en XXL. "Nous ne percevons aucune rémunération pour notre participation à l’émission. Si un jour nous sommes payés, cela deviendra de la télé-réalité, et à ce moment-là, on nous dira quoi faire. Ce ne sera plus authentique", a-t-elle expliqué. Cependant, cette expérience télévisuelle offre d’autres opportunités grâce à la notoriété qu’elle apporte. Approché par des marques, la famille Gonzalez a signé plusieurs partenariats rémunérés. "Grâce à l'émission, on m'a appelée pour une 1ère collaboration qui s'est bien passée, puis une 2ème, une 3ème.... donc j'ai fini par monter mon entreprise", a indiqué Mélanie.
Mélanie Gonzalez a embauché une salariée
Ses collaborations avec des marques sont devenues un véritable travail pour Mélanie Gonzalez. "J’ai maintenant une salariée pour m’aider, et on arrive à se dégager chacune un salaire", a-t-elle révélé. Ses activités d’influenceuse ont pour avantage de lui permettre de conjuguer vie professionnelle et vie de famille. Ainsi, c’est surtout la nuit, quand elle allaite Calypso, que la candidate de Familles nombreuses répond aux marques qui la sollicitent.