"J'ai besoin d'avancer". Après un premier semestre 2024 éprouvant, Camille Santoro a eu besoin d'une grande étape pour oublier le divorce avec son ex-mari Nicolas et la mort de son père. La maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, a donc racheté la maison du défunt pour lui rendre hommage, sans pour autant délaisser les siens. Car les enfants représentent ce qui a de plus cher pour toutes les tribus du docu-réalité de TF1.
Entre imprévus, stress et soulagement, les travaux avancent
Mais la folie des grandeurs de Camille Santoro s'est heurtée à un problème de taille : l'immensité de la tâche et du chantier de rénovation pour rendre cette demeure de 300 mètres carré habitable. L'influenceuse s'est donc transformée en chef de travaux pour entreprendre elle-même les besognes les plus élémentaires. Epuisée, elle a bien failli abandonner à plusieurs reprises, les petits accidents de parcours s'enchainant à ses dépens. Mais bon an, mal an, et grâce à l'aide inestimable d'ouvriers, Camille Santoro parvient bientôt à ses fins. "Mon rêve, c'est avant Noël", croise les doigts la célibataire, qui espère pouvoir glisser des cadeaux sous le sapin.
Un emménagement prévu en décembre pour une bonne raison
Ce vendredi 11 octobre, la mère de six enfants a exposé sur Instagram les nouvelles avancées de la rénovation. Et a confié à ses abonnés la surprise qu'elle prépare à ses trois aînés, Alessio, Nino, Emie. "Je suis en train de mettre les gaz parce que j'aimerais déménager au mois de décembre et que les trois grands ne viennent plus pour qu'ils découvrent la maison finie", a-t-elle indiqué, des étoiles dans les yeux. "J'aimerais filmer leur réaction, et je fais tout pour que ça arrive", a ajouté la maman poule. Celle-ci a déjà dédié une pièce spéciale à ses bambins geek. "Ils auront le droit d'y aller lorsque tout le reste, c'est-à-dire devoirs, etc., est fait", promettait-elle, quelques jours auparavant, au sujet de cette gaming room située au sous-sol. Noël s'annonce grandiose pour la famille Santoro.