Christophe s'est lancé dans la saison 19 L'amour est dans le pré avec beaucoup d'espoir. Le vigneron et éleveur d'ovins a choisi Yann et Guillaume pour le séjour à la ferme. S'il a eu un coup de coeur pour le premier, le second était son préféré malgré leur très grande différence d'âge, puisque Guillaume n'a que 25 ans. Malgré la mise en garde de Karine Le Marchand, il a tenu à faire sa propre expérience. Bien que le courant soit très bien passé avec Yann, le charme de Guillaume a opéré et l'agriculteur se voyait bien faire sa vie avec lui. Mais c'était sans compter sur l'avis de ses enfants...
L'amour est dans le pré : Yann ou Guillaume, qui Christophe a-t-il ramené au bilan ?
En effet, ces derniers n'ont pas vu cette relation d'un très bon œil. Soucieux de ne pas se froisser avec sa famille, Christophe a donc préféré stopper son idylle avec Guillaume et le raccompagner à la gare, tout en versant quelques larmes dans sa voiture et sur le chemin du retour. Petit à petit, il a appris à connaître Yann, avec qui le courant est bien passé. Mais alors, quel est le verdict final ? Lors de la deuxième partie du bilan de L'amour est dans le pré, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, c'est bien accompagné d'un homme qu'il se présente devant Karine Le Marchand. L'heureux élu est Yann, qui fait son entrée tout sourire !
L'amour est dans le pré : les choses s'accélèrent entre Christophe et Yann
Bien que Yann se sentait un peu choisi par dépit face à Guillaume, une grosse discussion a permis de mettre les choses à plat. Désormais, Yann et Christophe vivent une belle histoire d'amour, sans nuages. Tous les deux ont même passé un week-end romantique à Berck, d'où est originaire l'ancien prétendant. "J'ai franchi le grand pas de démissionner pour vivre avec Christophe depuis presque deux mois", déclare ensuite Yann, qui veut vendre le vin de son compagnon. Une nouvelle vie qui fait rêver et qui enchante l'animatrice, heureuse de voir que l'amour a encore frappé !