Coup de coeur en vue pour Christophe (L'amour est dans le pré), Karine Le Marchand le met en garde (spoiler)
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Dans L'amour est dans le pré, Christophe va rencontrer un prétendant beaucoup plus jeune que lui lors de ses speed datings à Paris. Sous le charme, Karine Le Marchand va tout de même le mettre en garde... Attention, spoiler !

    Capture d'écran L'Amour est dans le pré / M6

    Les speed datings continuent dans la saison 19 de L'amour est dans le pré. Dans l'épisode du 30 septembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, c'est au tour de Christophe de rencontrer ses prétendants. En ouvrant son courrier, le viticulteur et éleveur de moutons de 57 ans va avoir la surprise de découvrir une lettre envoyée par Guillaume, un jeune homme de 25 ans. "Je suis super touché par ce qu'il a écrit" confie-t-il de la caméra, avant de se raisonner : "En même temps, il va devoir vivre avec quelqu'un qui va être vieux. Est-ce que de se laisser toucher par son courrier n'est pas une faiblesse qui va me faire du mal un jour et lui faire du mal à lui aussi parce qu'il va perdre du temps ? C'est juste ça qui est compliqué."

    Christophe (L'amour est dans le pré) sous le charme de Guillaume

    Malgré ses doutes, Christophe convie Guillaume sur la péniche parisienne afin de le rencontrer en vrai. "25 ans ça fait 32 ans de moins quand même" souligne alors Karine Le Marchand en le voyant arriver. Mais Guillaume n'est pas gêné par cet écart d'âge, puisqu'il a déjà eu une relation avec un homme plus vieux que lui dans le passé. L'agriculteur lui fait tout de même part de ses craintes et lance : "J'ai du mal à croire qu'on puisse fonctionner sur le long terme." Finalement, il tombe rapidement sous le charme et prend la main de son jeune prétendant. "On ne peut pas lutter contre ce qu'on ressent et là pour le coup, il me plaît" explique-t-il une fois le rendez-vous terminé.

    "Au pire tu pleureras dans mes bras au bilan" prévient Karine Le Marchand

    Lorsque Karine Le Marchand vient vers lui pour faire un point et sélectionner les deux hommes qui viendront à la ferme, Christophe déclare : "Guillaume c'est un garçon qui n'a pas l'air d'être fêtard." L'animatrice donne alors son avis : "Je suis d'accord mais il a 25 ans. Si j'ai un conseil à te donner, la première fois que je t'ai rencontré tu m'as dit : 'j'aimerais rencontrer l'homme du reste de ma vie'. Je me permets juste de t'alerter parce que je commence à être une vieille brebis et que je connais les choses et je vois passer les gens de saison en saison et que j'ai très envie que tu rencontres l'homme de ta vie mais pas forcément le miroir de quelque chose de super narcissisant." Elle conclut : "Au pire tu pleureras dans mes bras au bilan." Alors, Guillaume sera-t-il sélectionné par Christophe après cette mise en garde ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top