Dans l'épisode du lundi 18 novembre 2024, Mickaël et Nadia ont commencé à parler de choses sérieuses. En effet, l'agriculteur breton et la prétendante de L'amour est dans le pré saison 19 ont décidé de vivre ensemble. "Je ne sais pas encore comment je vais m'adapter à tout ça mais il y a certaines choses que je vais changer ça c'est sûr. Je veux qu'on passe beaucoup de temps ensemble", confiait l'éleveur devant la caméra. Lors de la première partie du bilan, diffusée le 25 novembre 2024, Mickaël a carrément demandé la main de sa chérie, après avoir annoncé à Karine Le Marchand qu'ils avaient emménagé ensemble depuis le mois de septembre 2024.
Nadia a dû trouver un accord avec son employeur situé à Montpellier
De gros changements qui ont forcément demandé une nouvelle organisation et des sacrifices, notamment de la part de Nadia, qui a dû changer de région. "Pour le travail, j'ai parlé à mon employeur de ce projet personnel, de ce changement de vie. On a trouvé un compromis parfait, c'est-à-dire que je fais trois semaines de télétravail en Bretagne et je descends au siège, à Montpellier, une semaine par mois", a-t-elle confié en exclusivité à TV Actu. "Cela me permet aussi de voir mon fils qui continue ses études à Montpellier. Comme ça, ça me fait un bon équilibre entre le professionnel, ma vie familiale et ma vie amoureuse."
L'amour est dans le pré : Mickaël est ravi de la solution trouvée par Nadia
Mickaël, qui est sur son petit nuage depuis l'annonce de son mariage à la télévision, a complété les déclarations de celle qui fait battre son coeur : "Ce qui est beau, c'est que malgré la distance, on a trouvé une solution, justement, pour mettre notre relation en marche. C'est ça qui est important." Visiblement, les deux tourtereaux ont trouvé le rythme qui leur convenaient. Désormais, ils n'ont plus qu'à se concentrer sur les préparatifs de la cérémonie, qui devrait être très réussie. À voir si les téléspectateurs pourront suivre l'événement ou pas dans les mois à venir !