Les téléspectateurs ont réellement pu faire la connaissance de Guillaume, l’un des deux prétendants de Christophe, dans l’épisode de L'amour est dans le pré diffusé le lundi 28 octobre 2024 puisque c’est seulement là que le jeune étudiant a débarqué à la ferme. La soirée avec les amis de Christophe a été très compliqué à gérer par Guillaume qui a fini par craquer et fondre en larmes. Il a été accusé par un internaute de pleurer uniquement pour faire parler de lui. Guillaume a décidé de prendre la parole sur Tik-Tok pour expliquer la raison de ses larmes.
"Je n’ai pas pleuré parce que j’étais en manque d’affection"
Sur Tik-Tok, Guillaume a expliqué le contexte, et ce qui a fait qu’il avait craqué. . "Je n'ai pas pleuré parce que j'étais en manque d'affection ou par rapport à une histoire de tarte au maroilles", a-t-il confié. "J’ai pleuré car j'étais fatigué, c'était ma première journée de tournage.", a-t-il ajouté. "Sur une journée de tournage, il y a 20 minutes qui sont diffusées. (...) Il s'est passé plusieurs choses que tu n'as pas vues et qu'il y a des choses qui m'ont affecté", a-t-il expliqué.
Guillaume est arrivé après l’autre prétendant
Guillaume n’a pu arriver qu’à la ferme que 24h après l’autre prétendant. Un laps de temps énorme pendant lequel le prétendant a pu faire large connaissance avec Christophe bien avant Guillaume. "Je suis arrivé un jour après l'autre prétendant ça m'a affecté. (...) Pendant la soirée, je voyais des regards entre les deux"., a-t-il expliqué dans la vidéo postée sur Tik-Tok. Une accumulation qui a fini par ressortir lors de son interview face caméra. Si Guillaume a craqué, il a malgré tout gagné un câlin de la part de Christophe. Ce dernier s’est d’ailleurs montré tout de suite sous le charme de l’étudiant de 25 ans, quitte à en délaisser Yann. "Du coup, je ne fais pas trop attention à Yann... Je suis obligé de me forcer un petit peu pour qu'il n'y ait pas de déséquilibre", avait-il confié face caméra. Un comportement qui pourrait rassurer Guillaume ? Comment va réagir Yann ? A suivre…