Jenifer débarque au château de la Star Academy avec plein de surprises !
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Mardi 19 novembre 2024, après les évaluations, les académiciens passaient une soirée plutôt tranquille au château lorsque une des plus célèbres des anciennes élèves a débarqué, très émue.

    Capture d'écran live Star Academy / TF1+

    C’est remplie d’émotion que Jenifer a débarqué au château de Dammaris-les Lys, vingt ans après sa dernière venue dans la soirée de mardi 19 novembre 2024. "Le premier souvenir qui me revient, c’était l’euphorie avec les copains, avec les 16. La première arrivée au château, je m’en souviendrai toute ma vie", a-t-elle confié, encore dans la voiture. Et la chanteuse n’est pas arrivée les mains vides puisque ce sont les bras remplis de glaces qu’elle a sonné à la porte, accueillie par des élèves plus qu’heureux de rencontrer une des célébrités symboliques de la Star Academy.

    Une belle complicité avec les élèves

    "Ça fait de longues années que je ne suis pas revenue ici", a expliqué l’interprète de J’attends l’amour"Mon entrée au château, c’était en octobre 2001, vous n’étiez pas nés, je pense. Je suis sortie du château le 12 janvier 2002. Je suis revenue une fois et ça fait vingt ans", a-t-elle confié aux élèves. Rapidement, une jolie complicité s’est installée entre eux. Marguerite a même osé lui faire sa blague quotidienne "Donne moi le temps." "Ah moi je dis donne moi le thon", lui a confié Jenifer, "Mais j’adore ta blague !" Après avoir échangé et joué au petit bac tous ensemble, la chanteuse a ensuite pris le temps de chanter avec les académiciens trois de ses plus grands tubes. Ensemble, ils se sont éclatés sur Ma révolution, J’attends l’amour, et Comme c’est bon.

    Les conseils de Jenifer

    La chanteuse a aussi profité de son expérience pour mettre en garde les élèves face à leur soudaine célébrité. "J'ai eu peur plein de fois durant les séances de dédicaces, c'était un tourbillon médiatique qui peut faire mal, il faut rester focus sur l’essentiel", leur a-t-elle conseillé. Une médiatisation qui peut faire peur, et dont ils ne se rendent pas forcément compte au sein du château.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top