Depuis la naissance de son fils Elyo, Nadège Lacroix, ancienne gagnante de Secret Story, fait face seule aux défis de la maternité. La relation entre Nadège et Emanuel, qui avait suscité l’enthousiasme des fans, s’est terminée abruptement avant l’arrivée du petit garçon. Malgré cette rupture, Nadège a affronté les derniers mois de sa grossesse avec force et détermination, mettant tout en œuvre pour offrir un cadre serein à son bébé. Le 26 novembre 2024, Elyo Roméo Lacroix a vu le jour, de quoi émerveiller sa maman... Mais pas Emanuel de Mariés au premier regard, qui a fait le choix de rester à l'écart.
Une tentative d'approche
Depuis la naissance d’Elyo, Emanuel n’a pas fait le moindre pas vers son fils. Il n’était pas présent lors de l’accouchement et, à ce jour, il n’a pas rencontré le bébé. Cette situation a poussé Nadège à déclarer en septembre dernier qu’elle n’attendait rien de son ex-compagnon : "S'il ne veut pas le reconnaître, qu’il ne le fasse pas. Quand mon fils voudra savoir qui est son père, je lui montrerai les souvenirs que j’ai gardés."
Cependant, d’après les révélations du blogueur Aqababe, Nadège aurait tenté de briser la glace avec Emanuel récemment. Elle lui aurait envoyé un message, dans lequel elle lui aurait proposé de lui montrer une photo du nouveau-né "parce qu'il lui ressemble de fou". Une démarche qui n’aurait malheureusement pas trouvé d’écho. Emanuel n’aurait pas répondu, ce que Nadège aurait commenté avec une pointe de résignation : "Mais bref, il n’a pas répondu". Malgré cette absence de réaction, Nadège ne semble pas totalement fermer la porte à un possible geste de la part d’Emanuel. Selon ses confidences à Aqababe, elle aurait déclaré que "la balle est dans son camp".
Une séparation sur fond de tensions
Il faut dire qu'entre Nadège et Emanuel, la rupture a été particulièrement difficile. Après leur séparation, la maman s'était expliquée suite à des accusations de son ex. "Puisque vous voulez savoir, Emanuel ne reconnaîtra pas mon enfant ! Arrêtez de croire que je les sépare. Il a décidé de ne pas prendre son rôle, c'est son choix, pas le mien. Quand je suis partie de chez Emanuel, il se faisait passer pour la victime, et maintenant il va dire que j'ai fait du mal à ses enfants ? (…) Je suis partie parce que ce mec est un pervers narcissique. Et là, il essaye de me faire du mal médiatiquement", avait-elle raconté le 18 août dernier.