Star Academy 2024 (portrait) : qui est Noah qui n’a jamais pris de cours de chant et a arrêté les études ?
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy et Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Elle sait aussi bien décrypter les émissions de divertissement que les documentaires et la téléréalité.

    La Star Academy 2024 a rouvert ses portes samedi 12 octobre en direct sur TF1, lors d’un premier prime riche en émotion, animé en direct par le célèbre Nikos Aliagas. Si on connaît désormais les 15 nouveaux candidats, zoom sur Noah. Portrait.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Pour son premier prime, Noah a partagé la scène avec Thomas en interprétant Les yeux de la mama, de Kendji Girac. Une chanson à texte qui lui colle à la peau puisqu’il est très proche de sa maman, qu’il quitte le temps de l’aventure pour la toute première fois. À lui de jouer pour tenter de succéder à Pierre Garnier, grand vainqueur de la Star Academy 2023.

    Star Academy 2024 : Noah, un grand frère toujours là pour sa famille

    Originaire de Aigues-Vives et âgé de tout juste 20 ans, Noah n’a jamais pris de court de chant et a décidé de mettre ses études entre parenthèses pour se laisser une chance de percer dans la musique, une passion qui l’anime depuis tout petit. Très proche de sa maman, il est "l’aîné d’une fratrie de quatre enfants", comme il l’a expliqué dans son portrait diffusé sur TF1. Généreux, pas question pour lui de laisser tomber sa famille, il prend son rôle de grand frère très à coeur : "On vit tous avec notre mère. J’ai arrêté les études pour le moment donc c’est normal que j’apporte une aide financière et que je sois là pour aider avec les petits. Pour moi, le fait d’être l’aîné de la famille pose une grande responsabilité."

    Star Academy 2024 : Noah, le coup de cœur de Michael Goldman

    Très proche de sa maman, il a notamment confié : "Ma mère pour moi, c’est un peu tout. On peut se confier, on peut parler de tout l’un à l’autre sans gêne et nous faire part de nos craintes. En fait, c’est vraiment tout : ma mère, c’est mon étoile ! C’est la première fois que je vais partir de la maison donc forcément c’est un sentiment un peu divisé parce que d’un côté on se dit on quitte le cocon familial pour réaliser ses propres projets donc en soit c’est un peu un mal pour un bien." Pas étonnant donc qu’il ait interprété Les yeux de la mama sur le premier prime. Une prestation qui lui a valu le coup de Michael Goldman, directeur du château de la Star Academy. De quoi bien commencer l’aventure.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top