Familles nombreuses : Emilie Fanich dévoile combien elle a dépensé pour les cadeaux de Noël de ses neuf enfants !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Vivre avec une famille nombreuse, ce sont des astuces toute l'année pour réduire les dépenses. À Noël, comme le révèle Emilie Fanich, un certain budget est respecté... Pour éviter de trop dépenser !

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Emilie Fanich, figure emblématique de l'émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL, est bien plus qu'une simple participante de téléréalité. Avec son mari Franck, elle est la maman comblée de neuf enfants : Niya, Maïly, Édène, Naële, Eïmi, Mjih, Ali, Ava et la petite dernière dont le prénom est inconnu. Depuis leur passage à la télévision, les Fanich se sont fait remarquer pour leur gestion organisée du quotidien et leurs astuces ingénieuses pour économiser.

    Noël : un budget serré ou pas ?

    Après son départ de l'émission, Emilie Fanich a pris l'habitude de partager son quotidien sur Instagram, où elle compte des milliers d'abonnés. Entre moments de vie de famille et réflexions personnelles, elle offre à ses followers une véritable immersion dans sa réalité de mère de famille nombreuse. Loin des clichés de surconsommation, elle promeut un mode de vie réfléchi, notamment en matière de budget.

    Sur Instagram, elle dévoile comment elle et Franck gèrent les dépenses de leur foyer, surtout lorsqu’il s’agit des enfants. À titre d’exemple, pour ce Noël 2024, le couple a décidé de consacrer un budget global de 300 euros pour leurs neuf enfants, soit environ 30 euros par enfant. "Ils sont déjà tellement gâtés tout au long de l’année que Noël n’a pas besoin d’être une surenchère", a expliqué Emilie Fanich en story Instagram. Les cadeaux sont choisis avec soin, mais surtout sans les multiplier. "Avec une famille aussi grande, multiplier les cadeaux serait impossible. Et avec les présents des oncles, tantes et grands-parents, cela ferait beaucoup trop. Nos enfants ont déjà tout ce dont ils ont besoin."

    Une naissance marquante en 2023

    Le 22 mars 2023, Emilie et Franck Fanich ont accueilli leur neuvième enfant, une petite fille dont le prénom commence par la lettre "K". Cette naissance a été suivie de près par leurs abonnés sur Instagram. "On est enfin décidé sur le prénom… Petit indice il commence par un k", avait écrit la maman sur Instagram. Les fans ont pu ressentir toute l’émotion de cet événement à travers les publications du couple, qui témoignent de leur bonheur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top