En mauvais terme avec les rouges après sa trahison fatale à Sarah, le géant suisse avait trouvé refuge dans le camp adverse. Mais l'épée de Damoclès qui planait au-dessus de sa tête a finalement été plantée par une Cassandre revancharde et déterminée à s'offrir son scalp. Le maître-nageur, terrassé par la faim, a donc quitté l'aventure sans la moindre rancune.
"Il a pris cher", Gustin montre l'étendue des dégâts de son véhicule
Depuis son départ, ce passionné de nature documente son quotidien sur Instagram, où il a notamment partagé ses retrouvailles avec d'anciens camarades naufragés. Mais en ce lundi 18 novembre 2024, Gustin a partagé en story une nouvelle moins joyeuse. Il a en effet souhaité transmettre un message de prévention après avoir été victime d'un accident de voiture. "Faites très attention sur les routes ! Ces derniers temps, il y a vraiment de grosses plaques de glace sur l’autoroute", a-t-il indiqué à sa communauté, alors que le froid s'installe sur les routes. Son véhicule, bien abîmé sur toute la partie avant droite, peut témoigner de l'intensité du choc. "Il a pris cher...", déplore-t-il après avoir montré l'étendue des dégâts. "Heureusement, moi, je n’ai rien du tout", a néanmoins tenu à rassurer ses fans inquiets.
Gustin trop paresseux sur le camp ? Thibaut fait une mise au point
L'expert en survie n'a laissé personne indifférent au cours des épisodes. Redoutable sur les épreuves sportives et très habile aux fourneaux, Gustin a connu toutes les peines du monde pour se débarrasser de l'étiquette de fainéant collée sur son short. Son allié Thibaut a néanmoins tenu à le défendre lors d'une foire aux questions, le 5 novembre dernier. "Non, ce n'est pas mon avis. Il cuisinait beaucoup, ramassait du bois, pandanus, coco... Bref, il était très actif !", a assuré le Corse, jamais le dernier pour sustenter les autres aventuriers.