“Je n’ai rien”, qu’est-il arrivé à Gustin de Koh-Lanta ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Candidat marquant de Koh-Lanta, la tribu maudite, Gustin a retrouvé la vie normale dans sa Suisse natale. Mais, ce lundi 18 novembre, il a averti ses abonnés Instagram de l'accident de voiture dont il a été victime.

    Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

    En mauvais terme avec les rouges après sa trahison fatale à Sarah, le géant suisse avait trouvé refuge dans le camp adverse. Mais l'épée de Damoclès qui planait au-dessus de sa tête a finalement été plantée par une Cassandre revancharde et déterminée à s'offrir son scalp. Le maître-nageur, terrassé par la faim, a donc quitté l'aventure sans la moindre rancune.

    "Il a pris cher", Gustin montre l'étendue des dégâts de son véhicule

    Depuis son départ, ce passionné de nature documente son quotidien sur Instagram, où il a notamment partagé ses retrouvailles avec d'anciens camarades naufragés. Mais en ce lundi 18 novembre 2024, Gustin a partagé en story une nouvelle moins joyeuse. Il a en effet souhaité transmettre un message de prévention après avoir été victime d'un accident de voiture. "Faites très attention sur les routes ! Ces derniers temps, il y a vraiment de grosses plaques de glace sur l’autoroute", a-t-il indiqué à sa communauté, alors que le froid s'installe sur les routes. Son véhicule, bien abîmé sur toute la partie avant droite, peut témoigner de l'intensité du choc. "Il a pris cher...", déplore-t-il après avoir montré l'étendue des dégâts. "Heureusement, moi, je n’ai rien du tout", a néanmoins tenu à rassurer ses fans inquiets.

    Gustin trop paresseux sur le camp ? Thibaut fait une mise au point

    L'expert en survie n'a laissé personne indifférent au cours des épisodes. Redoutable sur les épreuves sportives et très habile aux fourneaux, Gustin a connu toutes les peines du monde pour se débarrasser de l'étiquette de fainéant collée sur son short. Son allié Thibaut a néanmoins tenu à le défendre lors d'une foire aux questions, le 5 novembre dernier. "Non, ce n'est pas mon avis. Il cuisinait beaucoup, ramassait du bois, pandanus, coco... Bref, il était très actif !", a assuré le Corse, jamais le dernier pour sustenter les autres aventuriers.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top