Mickaël est sur un petit nuage depuis qu'il a choisi Nadia. L'agriculteur de la 19ème saison de L'amour est dans le pré a pris le soin d'expliquer à Rozenn pourquoi il ne l'avait pas choisie, tout en lui offrant un magnifique bouquet de fleurs. Dans l'épisode du 11 novembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, l'éleveur de vaches laitières va se rendre chez son ex-prétendante, Nadia, afin de découvrir l'endroit où elle vit. En arrivant dans son appartement, ce dernier est agréablement surpris. Sa jolie blonde a beaucoup de goût et cela lui convient parfaitement !
L'amour est dans le pré : la distance effraie un peu Mickaël
Toutefois, au cours du déjeuner, Mickaël émet quelques doutes concernant son futur avec Nadia, qu'il prend pourtant la peine d'appeler tous les jours en visio. En effet pour lui, la distance devient un vrai problème. Il espère qu'elle réussira à s'adapter à son environnement. "Ce qui compte pour moi c'est qu'elle retrouve le même bonheur qu'elle a ici, chez moi. Si je reconstruis une histoire, je ne veux pas que mon histoire s'arrête demain matin. Donc il est un peu normal que je mette une certaine prudence. Je ne veux pas me tromper mais je ne veux pas non plus la rendre malheureuse. Donc c'est pour ça que je prends mon temps", explique-t-il face à la caméra.
"Je suis prête à déménager", rassure Nadia (L'amour est dans le pré)
De son côté, Nadia se veut rassurante puisqu'elle déclare en off : "Aujourd'hui je suis tout à fait prête à organiser les choses pour qu'on se voie le plus possible. Et si j'ai fait la démarche c'est que déjà je suis prête à déménager parce que je n'envisage pas justement qu'on se voie tous les deux mois." Lors d'une sortie à la plage, la discussion sera heureusement plus légère et sa chérie aura les mots justes pour lui redonner confiance. De plus, la rencontre avec son fils va très bien se passer et lui aussi aura des arguments qui feront pencher dans la balance de Nadia qui a de grandes chances d'être conviée au bilan de L'amour est dans le pré.