Toutes les bonnes choses ont une fin ! Depuis plusieurs semaines, Ophélie, connue pour sa participation à la huitième édition de l’émission Mariés au premier regard, a quitté la France pour entreprendre un long roadtrip en Australie en compagnie de sa cousine, Agathe. La jeune femme avait donc dit au revoir à Raphaël, son compagnon de l’époque, lui aussi ancien candidat de Mariés au premier regard, avec qui elle s’est séparée depuis.
Retour en France imminent pour Ophélie (Mariés au premier regard) !
Très présente sur les réseaux sociaux depuis son départ, notamment sur Instagram, Ophélie partage quotidiennement ses péripéties en Australie. Et entre petits boulots, escapades et mésaventures, une chose est sûre : ce voyage n’a pas été de tout repos. Et il ne reste plus que quelques jours à Ophélie pour profiter de l’air australien. En effet, ce jeudi 14 novembre 2024, elle s’est emparée de sa story Instagram pour en dire plus sur la date de son retour en France : "J-5 avant le départ !", a-t-elle écrit à côté d’un émoji malheureux. Mais les aventures d’Ophélie ne seront pas finies pour autant puisque la jeune femme a déjà tout prévu pour son retour dans l’Hexagone, fixé le 22 novembre 2024. Dès son arrivée, l’ex-candidate de Mariés au premier regard va entamer un nouveau projet ! "J’enchaîne sur une saison de 5 mois dans les Alpes", avait-elle expliqué le lundi 28 octobre 2024 en story Instagram.
Ophélie (Mariés au premier regard) séparée de Raphaël, elle se confie
L’emploi du temps d’Ophélie est donc bien rempli jusqu'à la fin de l'année ! Mais elle l’assure, ce programme n’a rien à voir avec sa rupture avec Raphaël. C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué le 2 novembre 2024 en story Instagram : "Avec Raphaël, nous avons pris la décision de stopper notre relation il y a plusieurs jours pour diverses raisons que nous ne souhaitons pas étaler sur les réseaux", avait-elle écrit avant de poursuivre : "Cela n'a rien à voir avec la saison qui m'attend après mon voyage. Je vous remercierais de respecter cela, s'il vous plaît." De son côté, Raphaël avait également commenté sa rupture avec Ophélie en story Instagram : "Nous avons décidé avec Ophélie de nous séparer. Je ne souhaite pas répondre aux messages à ce sujet, merci de comprendre et de respecter."