C’est bientôt la fin du roadtrip ! Il y a quelques mois, Ophélie, révélée dans la huitième édition de l’émission Mariés au premier regard, a quitté la France pour un long voyage en Australie avec sa cousine, Agathe. Le temps de ce voyage, l’ex-compagne de Loïc se trouve loin de son petit-ami Raphaël, un autre candidat de Mariés au premier regard, avec qui elle a officialisé sa relation en juillet 2024.
Ophélie (Mariés au premier regard) rentre (très) bientôt en France !
Mais le couple devrait bientôt se retrouver ! En effet, si Ophélie multiplie les péripéties et les petits boulots depuis plusieurs semaines, son roadtrip en Australie touche doucement à sa fin. C’est en tout cas ce qu’elle a annoncé le lundi 28 octobre 2024 en story Instagram après avoir reçu de nombreux messages d’internautes au sujet de son retour : "Quand c’est que vous rentrez ?" ; "Et vous rentrez quand en France ?", ont ainsi interrogé ses abonnés en messages privés. "Je rentre le 22 novembre", a annoncé Ophélie. Mais la jeune femme a déjà prévu une nouvelle aventure pour son retour dans l’Hexagone : "Puis j’enchaîne sur une saison de 5 mois dans les Alpes", a-t-elle ajouté. Sa cousine, elle, "reste en Australie", a expliqué l’ex-candidate de Mariés au premier regard.
Après Bali, nouvelle destination pour Ophélie (Mariés au premier regard) !
Mais pour le moment, les aventures continuent pour Ophélie ! Le dimanche 20 octobre 2024, la jeune femme a même soudainement quitté l’Australie pour rejoindre un autre pays : "Et comme nous avons l’habitude de prendre des décisions sur un coup de tête…", avait-elle annoncé dans sa story Instagram avant de poursuivre : "Nous n’allons pas tout de suite à Sydney." Quelques heures plus tard, la petite amie de Raphaël avait mis fin au suspense avec une nouvelle story : "Bienvenue à Bali", avait-elle écrit. Mais ce séjour en Indonésie est déjà terminé pour la jeune femme et sa cousine ! "C’est notre dernière journée à Bali, je suis trop triste", a fait savoir Ophélie le 28 octobre 2024 dans une nouvelle story avant d’en dire plus sur sa prochaine aventure : "Ce soir, nous prenons l’avion pour Sydney." De quoi profiter des dernières semaines avant le retour en France !