Découverte dans la troisième saison de la série docu-réalité de TF1+, Ambre Dol suit désormais sa route de son côté. Après avoir remercié et quitté l’émission, elle continue de partager sa vie de famille sur ses réseaux sociaux. Très présente pour ses plus de trois cent mille abonnés, elle n’hésite jamais à partager les messages de soutien qu’elle reçoit dans sa story, ou à partager des interrogations de ses fans. Elle a, par exemple, conseillé ce dimanche 15 décembre 2024 une abonnée s’interrogeant sur les façons de surmonter une séparation. Un sujet où Ambre Dol en connaît un rayon !
Une famille recomposée, et une séparation très médiatisée !
C’est avec son ancien compagnon, Alexandre, qu’Ambre avait fait son entrée dans l’émission Famille Nombreuse : la vie en XXL. Mais le 18 juin 2023, la candidate avait annoncé leur séparation dans un post Instagram publié sur son compte. Leur nouvelle exposition médiatique a rendu le processus un peu plus difficile, et leur vie de famille a été quelque peu ébranlée. En effet, sur les cinq enfants d’Ambre, deux étaient issus de son union avec Alexandre, en l'occurrence Joaquim et Winona. Depuis la séparation, de l’eau a coulé sous les ponts et Ambre Dol n’hésite pas à venir en aide à ses abonnées pour leur délivrer des conseils et développer sa vision du couple.
Les conseils d’Ambre sur le couple et la gestion d’une séparation
Depuis quelque temps, Ambre Dol publie des photos accompagnée d’un mystérieux inconnu. En effet, la maman de 38 ans a un nouvel homme dans sa vie, mais tient pour l’heure à garder son identité secrète. Plus amoureuse que jamais, sa sérénité provoque des réactions. Une question brûle les lèvres : comment a-t-elle réussi à surmonter sa rupture avec Alexandre, et refaire sa vie ? L’une de ses fans lui demande : “Comment as-tu réussi à te relever de ta séparation ?”. Cash, elle lui répond longuement dans une story publiée dimanche 15 octobre : “Je ne sais pas s’il s’agit de se relever ou plutôt d’apprendre de ses erreurs, d’apprendre à s’aimer avant d’aimer, d’apprendre à se pardonner.” Et d'ajouter : “(...) Dans un couple qui s’aime c’est un équilibre, ce n’est pas calculer justement et c’est toujours à chercher à élever l’autre encore plus haut (et se sentir aussi tiré vers le haut)". Avant de conclure, avec un mot sur sa nouvelle relation amoureuse : “Je ne me suis jamais sentie aussi forte que maintenant (...) nous nous complétons dans nos différences”. Ainsi, pour Ambre Dol, tout est affaire d’équilibre et d’indépendance !