Une saison record en terme de couples. Après la déception de la précédente édition de L'amour est dans le pré, Karine Lemarchand était ravie d'accueillir les prétendants au bonheur de cette dix-neuvième mouture lors du traditionnel bilan. Huit d'entre eux ont en effet trouvé l'âme soeur au cours de cette aventure, dont Mickaël et Nadia, follement épris l'un de l'autre. Le dandy de cette saison s'est même mis à genoux devant les caméras pour demander en mariage sa dulcinée. Elle-même était prête à quitter son cocon montpelliérain pour s'installer chez l'éleveur de vaches laitières.
"Retour à Montpellier", Nadia donne des nouvelles de sa vie commune avec Mickaël
Un mois après la diffusion du dernier épisode, l'Héraultaise a donné des nouvelles de son couple, et évoqué sa nouvelle vie aux côtés de son compagnon domicilié dans le Morbihan. Mais, Nadia ne se trouvait pas en Bretagne sur la vidéo partagée sur TikTok, le lundi 16 décembre 2024. "Retour à Montpellier", indique-t-elle avant d'expliquer comment elle s'organise depuis qu'elle a dit "oui" à Mickaël. "Maintenant, ma vie c'est ça. Je laisse mon amoureux une semaine par mois pour retrouver mon fils et mes collègues de travail", rapporte celle qui est bien occupée par les courses de Noël. En attendant de revenir dans le fief de son chéri, la grande blonde d'1m85 savoure la bienveillance des personnes qu'elle rencontre sur son chemin. "Merci à tous ceux qui m'accostent dans la rue, vous êtes vraiment adorable et ça fait vraiment chaud au cœur de voir qu'on vous a émus avec Mickaël", confie-t-elle.
Nadia a fait un sacrifice pour s’installer chez Mickaël
Nadia nous avait révélé le bouleversement d'organisation qui avait découlé de sa rencontre heureuse avec Mickaël. "Pour le travail, j'ai parlé à mon employeur de ce projet personnel, de ce changement de vie. On a trouvé un compromis parfait, c'est-à-dire que je fais trois semaines de télétravail en Bretagne et je descends au siège, à Montpellier, une semaine par mois", avait-elle annoncé en exclusivité à TV Actu. "Cela me permet aussi de voir mon fils qui continue ses études à Montpellier. Comme ça, ça me fait un bon équilibre entre le professionnel, ma vie familiale et ma vie amoureuse."