L’amour est dans le pré : Ludovic et Mélanie au bord de la rupture ? Rien ne va plus dans l’épisode du 18 novembre 2024
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Rien ne va plus entre Ludovic et Mélanie et l'heure est aux explications dans l'épisode du 18 novembre 2024 de L'amour est dans le pré... Attention, spoiler !

    Capture d'écran L'Amour est dans le pré / M6

    Ludovic est tombé sous le charme de Mélanie, la prétendante qui fait battre son coeur depuis les speed-datings parisiens de L'amour est dans le pré. Après avoir dit au revoir à Manon, ce qui l'a beaucoup angoissé, le viticulteur a ouvert son coeur à sa chérie en lui offrant une bague, qui en dit long sur son engagement. Puis, ce dernier est parti à la rencontre de la famille de Mélanie, ce qui a rendu les choses très officielles. Dans l'épisode du 18 novembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, les tourtereaux vont s'envoler vers Marrakech, au Maroc. Mais contre toute attente, ils vont faire des révélations totalement inattendues à propos de leur relation...

    Ludovic a quitté Mélanie avant de faire marche arrière

    "Après le week-end famille, je pense qu'il y a eu un début de doute, en tout cas chez Ludo, parce que forcément distance", explique d'abord Mélanie devant la caméra, avant de faire comprendre que la relation entre l'agriculteur et sa maman est très compliquée à gérer. En effet, sa belle-mère prend beaucoup de place et ne veut pas laisser son fils quitter le nid, d'autant plus qu'elle avait une petite préférence pour Manon. Au cours d'un trajet en voiture, la jeune femme vide son sac et fait savoir à son compagnon qu'elle a reculé de 10 pas lorsqu'il l'a quittée par téléphone, avant de faire marche arrière. "À un moment j'ai voulu rompre avec Mélanie parce qu'on n'arrivait plus à communiquer ensemble. On ne se comprenait plus trop et j'étais dans l'obscurité et je n'arrivais pas à voir le bout du tunnel. Des fois on est sous l'eau et j'ai été maladroit peut-être...", déclare Ludovic en off.

    La mère de Ludovic ne porte pas Mélanie dans son coeur...

    "J'ai compris avec le temps qu'il y avait surtout eu la discussion avec sa mère qui avait poussé à cette décision. Et c'est là où je me suis pris le gros coup de pression'", ajoute Mélanie. Ludovic avoue ensuite : "J'ai fait un choix du coeur et c'est vrai que pour ma maman, avec Mélanie c'est compliqué parce qu'elle m'a dit ce qu'elle pensait et pour elle, Mélanie ce n'est pas une fille pour moi. Ça me rend triste parce que ça créé de la tension et des complications. Le positionnement de ma maman peut m'influencer." Alors, qu'en sera-t-il de l'avenir du couple ? Réponse lors du bilan !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top