Depuis le début, la relation entre Pascal et Murielle est compliquée. Très exigeante avec l'agriculteur de la saison 19 de L'amour est dans le pré, la prétendante avait réussi à lâcher prise afin de débuter une jolie histoire d'amour. Pascal et Murielle s'étaient même montrés complices en compagnie des amis de l'éleveur. Mais dans l'épisode du 18 novembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, les téléspectateurs vont apprendre que rien ne va plus entre les tourtereaux, qui ont pris des chemins différents.
Murielle a rompu avec Pascal, qui demande des explications
En effet, c'est Murielle qui a pris la décision de rompre. "Normalement je devais aller chez elle, voir sa maison et ses amis et puis coup de téléphone hier matin comme quoi elle voulait arrêter cette relation. Alors là... Je suis tombé ébahi", déclare Pascal, démuni face à la caméra. Ce dernier a tout de même demandé à celle qui fait battre son coeur de venir chez lui afin de de parler de "ce qui cloche". Toujours très franche, Murielle dresse alors la liste de tout ce qu'elle reproche à son compagnon. Et le gros point noir, c'est l'hygiène ! "Quand on était chez ma maman, on est arrivés le samedi, on est repartis le dimanche. Tu n'as pas une seule fois passé tes mains sous le robinet d'eau. La moindre des choses c'est de se laver les mains avant de passer à table. Pour moi c'est une chose importante", lui fait-elle remarquer.
"J'ai le coeur brisé, j'avais espoir"
Elle lui reproche aussi son manque de communication et le fait qu'il rentre trop tard le soir du travail. "À part les moutons, les vaches... Qu'est-ce qui t'intéresse d'autre ?", lance-t-elle. "Je trouve la liste un peu longue. Je suis en colère après elle. Puis qu'elle me dise ça d'un ton. Elle a toujours des arguments... On dirait toujours qu'elle est plus forte que les autres", s'énerve Pascal en off avant de lui dire en face : "Tu es beaucoup trop exigeante. Tu es toujours en train de titiller quelque chose." Murielle prend ensuite la décision de partir et de ne pas laisser une seconde chance à l'agriculteur. "Je ressens de la peine. J'ai le coeur brisé, j'avais espoir. Mais là l'espoir tombe à l'eau. Je l'aime mais peut-être que je ne l'ai pas dit assez souvent", confie-t-il, dépité. "La porte est fermée, mais pas à clef", révèle toutefois Murielle avant de monter en voiture... Alors, des retrouvailles sont-elles encore possibles ? Réponse lors du bilan !