Pascal n’a pas vraiment apprécié. Il a invité à la ferme Murielle, l’une de ses prétendantes, pour lui faire découvrir son quotidien. Malheureusement, tout ne s’est pas vraiment passé comment prévu. En effet, Murielle s’est montrée très critique, ce qui n’a pas du tout plu à l’agriculteur. À peine arrivée, elle était déjà en train de critiquer la décoration ainsi que les habitudes de son hôte. Hors caméra, il est revenu sur le comportement de sa prétendante. Il a confié ne pas avoir du tout reconnu la femme qu’il avait rencontrée à Paris.
"Elle ne s’est pas rendue compte de ce qu’elle faisait"
Si Pascal s’est montré plutôt compréhensif envers Murielle au début, il n’a pas laissé passer le fait qu’elle critique sa manière de travailler. "Elle a dû vouloir montrer qu'elle avait du caractère. Mais je pense que c'est plus les caméras qui l'ont déboussolée. Elle ne s'est pas rendue compte de ce qu'elle faisait et pourtant, je l'ai prévenue tout de suite : si tu continues à tout critiquer comme ça, tu vas te faire détester du public", a raconté Pascal à Télé Star. "Je ne reconnaissais pas la femme que j'avais rencontrée à Paris", a-t-il ajouté.
"C’est moi qui commande"
C’est lorsque Murielle a commencé à critiquer sa manière de travailler que Pascal a décidé de ne plus laisser passer. "À la ferme, c'est moi qui commande !", s’est-il imposé. Le lendemain, il a eu une conversation avec elle sur le sujet. "Notre conversation a été intense, y compris hors caméra", a expliqué l’agriculteur. "Quand ses copines lui ont dit qu'elles ne la reconnaissaient pas, elle a compris qu'elle était allée trop loin. Elle m'a présenté des excuses et à la production", a-t-il ajouté. Malgré tout, y a-t-il un retour en arrière possible pour Murielle ? Pascal va-t-il réussir à mettre les disputes et les critiques de Murielle de côté ? Le naturel de sa prétendante va-t-il revenir au galop ? En tout cas, si Murielle ne peut pas s’empêcher de critiquer les moindres faits et gestes de Pascal, ce dernier prendra rapidement une décision sur sa présence à la ferme.Réponse dans les prochaines semaines…