En juin dernier, Nadège Lacroix avait révélé avec émotion sur ses réseaux sociaux qu’elle attendait son premier enfant. À ce moment-là, elle qui avait remporté la sixième saison de Secret Story était en couple avec Emanuel, ancien participant de Mariés au premier regard. Malheureusement, peu après cette annonce, leur relation s'est terminée dans des circonstances difficiles, et Emanuel a même pris la décision de ne pas reconnaître l’enfant. Malgré tout, Nadège a pris la décision de garder le bébé. Cela faisait déjà plusieurs années qu’elle tentait de concrétiser son rêve de devenir mère, à coup de traitements hormonaux et d’un parcours médical complexe.
Couchée sur son lit, Nadège Lacroix a hâte d'accoucher
L’accouchement de Nadège Lacroix devrait avoir lieu d’ici peu. Sur Instagram, dès que l’influenceuse s’absente quelques heures, ses abonnés sont nombreux à se demander si elle est partie à la maternité ! Ce jeudi 14 novembre, cependant, l’intéressée a fait savoir qu’elle était encore chez elle. "Comme vous l’avez remarqué, non je ne suis pas encore à la maternité, et en vrai, la seule position dans laquelle je me sens bien, c’est couchée sur le côté. Parce que le poids du bébé du coup, il est contre le lit. Alors s’il ne veut pas venir tout de suite, ok c’est pas grave, mais moi j’attends dans cette position, je bouge plus. J’attends comme ça jusqu’au moment où il viendra, c’est trop lourd et je suis si fatiguée. En plus demain c’est la pleine lune, dites-moi qu’il va venir pour la pleine lune, dites-le moi. C’est si lourd", a-t-elle déclaré d’une voix très fatiguée.
Une future maman très fatiguée
Nadège Lacroix avait prévu de faire plusieurs choses aujourd’hui, notamment ses courses, promener son chien et commencer les décorations de Noël. Cependant, elle en est incapable. "Même d’aller faire les courses j’ai peur que ça me surfatigue, du coup je sais pas quoi faire. Je suis si bien dans mon lit. Je vous jure, je perds en mobilité. En plus ça bouge, ça bouge, et ça tape, ça tape, il cherche à sortir je vous le dis", a expliqué l’ex-candidate de Secret Story. Courage, la libération arrivera très vite !