Charlotte (N’oubliez pas les paroles), ce titre lui a porté chance
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Les Masters continuent de battre leur plein sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Vendredi 25 octobre 2024, Nathalie affrontait Charlotte.

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    Les semaines suivent et se ressemblent, ou presque, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Depuis plusieurs semaines en effet se joue le tournoi des Masters. Les meilleurs Maestros s’affrontent face à Nagui pour gagner leur ticket à la finale des Masters. Vendredi 25 octobre 2024, les téléspectateurs voyaient s’affronter Nathalie, contre Charlotte. Un match qui a été une nouvelle fois très serré. Il faut dire que le niveau se resserre de plus en plus au fil des semaines. Pour avoir sa place en finale aux Masters, ça se mérite ! Qui de Nathalie ou Charlotte a réussi à obtenir son ticket ?

    Un sans-fautes pour Charlotte

    À l’arrivée de l’épreuve de La même chanson, les filles sont quasiment à égalité. Charlotte effectue un véritable sans faute sur le titre, ce qui lui fait obtenir un score de 308 points. Malheureusement pour Nathalie, elle s’est trompée sur les paroles. "Elle a attendu un peu trop longtemps, il fallait dire je voudrais trouver les couleurs, ce qu’elle a dit plus tard", a expliqué Cruella. Elle a donc un score de 139 points, et beaucoup de points à rattraper pour atteindre le score de Charlotte. Arrivera-t-elle à la rattraper pour avoir une chance de gagner le match retour ?

    "C’est la chanson que j’ai le plus massacré de tout mon parcours"

    Pas facile de faire le choix de titres pendant la compétition. En choisissant le thème Les années 70, Charlotte a dû sélectionner le titre "J’ai encore rêvé d’elle", ou Mes emmerdes, de Charles Aznavour. "Alors, j’ai encore rêvé d’elle je crois que c’est la chanson que j’ai le plus massacré de tout mon parcours", a-t-elle confié à Nagui. "Mais je suis plus sûre que sur mes emmerdes donc je suis désolée, pardon, je vais prendre "J’ai encore rêvé d’elle", a-t-elle décidé. Un titre qui lui a malgré tout porté chance puisqu’elle a été jusqu’au bout. De même pour l’épreuve de La même chanson. Elle termine ce match retour avec 480 points, contre 301 pour Nathalie, et se qualifie donc pour les huitièmes de finales des Masters.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top