Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. A l'occasion des Masters de l'émission, les meilleurs joueurs du programme défilent auprès de Nagui pour tenter de décrocher la tête du classement... Aujourd'hui détenu par Margaux. La jolie blonde est suivie de près par Laurens qui excelle durant ces Masters. Et ce mercredi 23 octobre 2024, la compétition se poursuit pour les 16ème de finale. Laure (37e) et Renaud (6e) ont poussé la chansonnette pour tenter de s'imposer.
"J'ai reçu un test de grossesse"
Lors de leur arrivé sur le plateau, Laure s'est confiée avant de donner de la voix sur ce qu'elle aimerait faire de son argent remporté. "Toujours mon voyage en Egypte, c'est toujours d'actualité", a-t-elle confié à l'animateur. Pour Renaud, le projet est tout autre. "J'ai reçu un test de grossesse de Pauline", s'est amusé Nagui, en évoquant la famille du Maestro. "Oui, elle m'a dit", a rétorqué Renaud sous les applaudissements. "On a remis le couvert une deuxième fois", s'est-il félicité. Un petit bout de chou qui verra le jour aux alentours du 4 janvier, a détaillé le futur papa. "Tous nos voeux de bonheur", a félicité Nagui.
Et visiblement, cela a porté chance au candidat. Renaud a réussi à s'imposer lors de la première manche, bien que ce soit de justesse. Il a eu l'occasion de s'imposer lors de la première finale, pour tenter de faire grimper sa cagnotte sur Le Gitan de Daniel Guichard. Et la chance lui a souri ! Car Renaud a réussi à décrocher les 20 000 euros. Ému aux larmes, il a été congratulé par Nagui. "C'est mérité, dépassement de soi, concentration et mémoire incroyable !". Et cette victoire a été dédiée au bébé à venir. "20 000 euros qui iront diretc pour la chambre de bébé j'imagine ?", a demandé l'animateur. "Oui c'est ça. Ca servira à Isalia. Isalia, elle va s'appeler", a avoué Renaud sous l'émotion. C'est donc une petite fille qui viendra compléter la famille !
Qui l'a remporté entre Renaud et Laure ?
Et la compétition s'est donc jouée autour de cette très belle nouvelle. Lors de la manche retour, c'est Renaud qui a pris la main, en s'imposant avant de poursuivre lors de l'épreuve de La même chanson. Le Maestro était surement très motivé à l'emporter pour sa petite fille à venir. Si bien qu'il a réussi à décrocher la clochette, écartant d'emblée son adversaire Laure. Cette dernière a quitté le plateau sans un mot, avant que Renaud ne s'essaie une fois de plus à la finale sur Les gens qui doutent d'Anne Sylvestre. Il a remporté 10 000 euros de plus, et obtient donc une cagnotte de 30 000 euros !