Masters, qui remporte ce match des huitièmes de finale entre Manon et Laurens ? (N’oubliez pas les paroles)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Les Masters continuent de battre leur plein sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. C’est déjà l’heure des huitièmes de finale. Qui a remporté le match entre Manon et Laurens ?

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles - France 2

    Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, les plus grands Maestros enchainent les matchs pour tenter d’aller le plus loin possible dans le cadre des Masters. Mercredi 16 octobre 2024, c’est déjà l’heure des huitièmes de finale, dans un match qui oppose Manon et Laurens. Ce dernier vit d’ailleurs ses premiers Masters. "Je suis déjà ravi d’avoir gagné un match donc là c’est que du bonus", a-t-il confié à Nagui en début d’émission.

    Une première manche très serrée

    Pendant toute la première partie de ce match, impossible de savoir qui de Laurens ou Manon peut remporter cette manche. En effet, le score est très serré. Si Laurens mène de seulement dix points une bonne partie, c’est finalement Manon qui reprend le dessus, de dix points également, lors de l’épreuve de "La même chanson." Laurens termine donc dans le fauteuil. Manon se trompe sur les paroles, ce qui libère le Maestro. Ce dernier est, lui, arrivé au bout de sa chanson. Une prestation qui lui permet de terminer cette première manche avec 208 points, contre 131 pour Manon.

    Qui remporte le match ?

    Après une seconde manche encore serrée, Laurens commence par l’épreuve de La même chanson, pendant que Manon est dans le fauteuil. Il arrive à aller bout, et atteint un total de 227 points, grâce au titre "Bravo tu as gagné," la version de Clara Luciani. Une chanson qui définit bien le moment puisqu’elle permet à Laurens de remporter ce match. "Ça nous a fait un bonheur et un bien fou de te revoir", a alors dit Nagui à Manon. "Et je compte sur toi pour revenir chanter avec les autres Maestros", a-t-il ajouté. Laurens, lui, a ajouté 2000 € à sa cagnotte grâce çà la finale du match. Demain, ce sont Manon et Louis qui s’affronteront sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Samedi, en prime time, les téléspectateurs découvriront les demi-finales des Masters. Le niveau monte et se resserre de plus en plus avant la grande finale des Masters, qui déterminera qui sera, pour cette année, le ou la plus grande des Maestros !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top