Star Academy 2024 : qui sont les nominés cette semaine ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Une nouvelle semaine s’est écoulée au château de Dammaris-les-Lys. Jeudi 24 octobre 2024, Michael Goldman a annoncé le classement des trois élèves nominés cette semaine.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Venir à la Star Academy, ça se mérite, y rester, encore plus. C’est ce qu’apprennent depuis plusieurs semaines les élèves au château de Dammaris-les-Lys. En fonction de leur évaluation, ils peuvent être nominés, ou non, par Michael Goldman. Chaque semaine, trois élèves sont sur la sellette, trois autres sont considérés comme les meilleurs élèves de la semaine. Qui sont-ils cette semaine ? Le directeur a annoncé les nominés jeudi 24 octobre 2024. Devant des élèves stressés, Michel Goldman brise enfin la glace.

    Qui sont les trois nommés de la semaine ?

    Le premier élève à être nommé est Noah. Selon Michael Goldman, les progrès étaient là, mais sa prestation était encore trop en dessous des autres. Le deuxième élève est Masseo. "Tu as chanté vachement dans le nez", lui explique le directeur. "J’ai trouvé que tu réfléchissais trop, il va falloir que tu lâches un peu prise. Le troisième élève est Paul", annonce le directeur. "Tu as des fondamentaux que tu n’as pas", a-t-il expliqué. Tout se jouera donc lors du prime de samedi pour ces trois étudiants.

    "L’objectif est de s’éclater"

    Du côté des nominés, le moral est plutôt bon, du côté de chez Paul en tout cas. "Je remets un peu ma légitimité d’être là mais l’objectif de cette semaine est de s’éclater, de faire du Paul tel que je suis", a-t-il dit ensuite face caméra. "J’ai pas envie de partir", a confié Masseo. "Je suis quelqu’un qui est seul, qui n’a pas énormément d’amis, donc c’est quelque chose de nouveau, qui est très agréable, et que j’ai pas envie de laisser derrière moi en sortant." Après le départ de Michael Goldman de la pièce, il a confié à ses camarades qu’il n’arrivait pas à profiter lors des évaluations. Noah n’a pas réagi de son côté. Malgré tout, le moral reste quand même bon, et les trois élèves sont prêts à tout donner sur leur prestation samedi pour tirer leur épingle du jeu, et espérer rester un peu plus longtemps dans le château. Ça, ce sera au public d’en décider. Maintenant, aux artistes de jouer !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top