Les 12 Coups de midi : l’étoile mystérieuse de novembre 2024 se dévoile… Quel est le premier indice découvert ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Présent sur le plateau des 12 coups de midi le jeudi 24 octobre 2024 sur TF1, Emilien a encore une fois surpassé ses trois adversaires. Ce jour-là, trois nouvelles cases de l'étoile mystérieuse ont été révélées, dévoilant ainsi le premier indice.

    Capture d'écran TF1 / Les 12 Coups de midi

    Présent au sein des 12 coups de midi depuis le lundi 25 septembre 2023, Emilien s'est imposé comme le meilleur candidat de toute l'histoire du programme incarné par Jean-Luc Reichmann. En effet, il a largement dépassé le précédent leader du classement des Maîtres de midi, Bruno Hourcade, et semble encore très loin d'avoir achevé son parcours dans l'émission. Pour preuve, Emilien a décroché sa 14e étoile mystérieuse le dimanche 20 octobre 2024 sur TF1.

    Ce jour-là, le Maître de midi a proposé le nom du célèbre journaliste de la première chaîne, Harry Roselmack. Une bonne réponse qui a permis à l'association ELA de toucher la somme de 125.000 euros. "Je tiens à dire que l'année dernière, il y a eu 130 000 euros et que je me permets de rajouter 5000 euros au nom de la production que je représente également, au nom de TF1. (...) Je suis un homme heureux", a ensuite ajouté Jean-Luc Reichmann.

    Les 12 Coups de midi : Emilien dévoile trois nouvelles cases sur l'étoile mystérieuse de novembre

    Jeudi 24 octobre 2024, Emilien était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour une 393e participation, qui s'est rapidement transformé en une 393e victoire. Effectivement, le Maître de midi est encore une fois venu à bout de ses trois adversaires du jour, pour s'octroyer le droit de tenter un nouveau Coup de Maître en finale.

    Cependant, Emilien n'est pas parvenu à répondre correctement aux cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann ce jour-là. Par conséquent, il a seulement dû se contenter de 200 euros supplémentaires au sein de son immense cagnotte. Au total, le candidat a trouvé trois bonnes réponses sur cinq, ce qui lui a permis de révéler trois nouvelles cases de la prochaine étoile mystérieuse.

    Capture d'écran TF1 / Les 12 Coups de midi

    Les 12 Coups de midi : l'île de Jersey est le premier indice révélé au sein de l'étoile mystérieuse

    Grâce à cela, un premier indice a été dévoilé aux téléspectateurs de TF1. En effet, ces derniers ont pu reconnaître l’île de Jersey sur la nouvelle étoile mystérieuse. Pour rappel, l’île de Jersey est une dépendance de la Couronne britannique, ainsi que la plus grande des îles Anglo-Normandes. Elle se situe dans la Manche à proximité de la France.

    Reste à savoir désormais quelles personnalités peuvent bien avoir un lien avec cet endroit. Emilien va devoir se montrer patient s'il veut parvenir à décrocher sa 15e étoile mystérieuse. Pour l'instant, le Maître de midi possède une cagnotte supérieure à 1,63 million d'euros. Il totalise également pas moins de 122 Coups de Maître depuis le début de son règne au sein du jeu quotidien de TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top