Pas facile tous les jours... Emilien (Les 12 Coups de midi) et Jessica se confient sur les contraintes liées à leur notoriété
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Présent sur le plateau des 12 Coups de midi le dimanche 13 octobre 2024, Emilien a été interrogé sur la notoriété qu'il a acquise grâce au programme de TF1. Le Maître de midi a alors révélé que sa médiatisation présentait quelques inconvénients.

    Capture d'écran TF1 / Les 12 Coups de midi

    Depuis sa première apparition dans Les 12 Coups de midi le lundi 25 septembre 2023 sur TF1, Emilien est devenu une véritable star du petit écran. En effet, le jeune candidat a battu tous les records en devenant le meilleur Maître de midi de l'histoire du jeu, dépassant ainsi son illustre prédécesseur, Bruno Hourcade.

    Dimanche 13 octobre 2024, Emilien était de retour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann pour un nouveau numéro des 12 Coups de midi. Ce jour-là, le Maître de midi a poursuivi son parcours sans faute avec une 382e victoire de rang. Sa cagnotte s'élève désormais à 1 588 827 euros de gains et de cadeaux, soit le montant le plus élevé de toutes l'histoire des jeux télévisés français.

    Emilien (Les 12 Coups de midi) : "Je passe pas mal de temps dans les gares"

    Au cours de l'émission, Emilien a été interrogé par Jean-Luc Reichmann sur la notoriété qu'il a acquise depuis qu'il participe aux 12 Coups de midi. "Apparemment, la médiatisation l’emporte partout", a premièrement lancé l'animateur de TF1. Avant de lister les différents voyages que le Maître de midi effectue régulièrement en train.

    "Vous faites les aller-retour en Vendée, les aller-retour chez mamie à Nantes, les aller-retour à Toulouse... Généralement, c’est en train... Et puis là, ça doit commencer à faire : ‘Je peux avoir un selfie’", a notamment souligné Jean-Luc Reichmann. "C’est vrai […]. Je passe pas mal de temps dans les gares. [...] Ça arrive de plus en plus souvent, ces petites interruptions", lui a répondu Emilien.

    "Dans la rue, on me reconnaît parfois et c’est bizarre"

    Le Maître de midi en a profité pour révéler que sa médiatisation avait eu quelques répercussions négatives sur sa relation avec sa compagne Jessica. "La gare, c’est aussi l’endroit où l’on se dit au revoir, le moment où l’on se retrouve, où l’on se quitte. Parfois, on est interrompus dans des moments intimes", a dévoilé Emilien.

    Ce n'est pas le première fois que le candidat des 12 Coups de midi évoque sa notoriété. Dans une précédente interview accordée au quotidien régional Ouest-France, Emilien avait notamment révélé qu'il avait déjà croisé certains fans en dehors des plateaux de tournage. "Dans la rue, on me reconnaît parfois et c’est bizarre. Jusque-là, les sollicitations que j’ai reçues ont été très gentilles", avait-il ainsi déclaré.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top