“J’ai fait une petite boulette”, mésaventure pour Florie Galli (Familles nombreuses)...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Découverte dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Florie Galli ne cache rien à sa large communauté Instagram. Ce lundi 12 août 2024, la maman de triplés a partagé la dernière de ses bévues.

    Instagram @floriegalli

    Pas facile la vie de maman de familles nombreuses ! Les téléspectateurs du docu-réalité de TF1 le constatent tous les jours (du moins quand il n'est pas déprogrammé) en voyant toutes ces mères de famille débordées dans leur quotidien bien chargé. Pour prolonger le plaisir, les héroïnes de l'émission partagent leur intimité sur les réseaux sociaux, où elles ne cachent rien de leurs mésaventures.

    Florie Galli (Familles nombreuses) à la tête d'une tribu de six bambins dont des triplés

    Florie Galli appartient à cette catégorie de mamans devenues influenceuses après leur passage dans le programme. L'ex-juriste est à la tête d'une tribu de six enfants, dont le dernier, Martin, est né le 24 mai 2024. Le petit garçon a d'ailleurs été hospitalisé en raison d'une pyélonéphrite, une infection bactérienne des reins, au début du mois d'août. Une frayeur de courte durée puisque le clan a pu se retrouver rapidement au complet pour décompresser en vacances. Enfin c'est ce qu'il croyait. Car, cohabiter à sept n'est pas toujours tâche aisée.

    "Du grand Florie", la maman se moque d'elle-même à cause de son inattention

    Ce lundi 12 août 2024, Florie Galli pensait vivre une journée normale. Elle s'était réveillée du bon pied et devait déposer en voiture les triplés (Lucie, Rose et Maxime) au centre aéré, mais a vu sa mission contrariée par un souci majeur. "J'ai quand même fait une spéciale. Comme ça fait longtemps que je n'avais pas pris la voiture, j'ai fait une petite boulette", a-t-elle révélé. Avant de poursuivre : "J'ai descendu tout le monde, j'ai installé Martin dans son siège, j'attache les filles, mais au moment de démarrer je me rends compte que j'ai laissé la carte de parking dans la maison." Un oubli important qu'elle a vite regretté. "J'ai été obligée de redéfaire tout le monde, de remonter avec tout le monde pour redescendre. Je crois que comme redémarrage en beauté, on ne pouvait pas faire mieux", peste-t-elle, avec le sourire néanmoins. Les lundis sont difficiles pour tout le monde, même les plus valeureuses !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top