À chacune sa manière de gérer sa petite tribu ! Les mamans de Familles nombreuses, le vie en XXL sont devenues des influenceuses vedettes sur les réseaux sociaux depuis leur passage dans l’émission de TF1. Via ce canal de communication, elles partagent quelques-uns de leurs bons plans, mais aussi des bouts d’intimité. Leur notoriété a explosé, dont celle de Raoudha Jean-Zéphirin, invitée sur le plateau de Ça commence aujourd’hui pour en témoigner.
Les microbes s'invitent à temps plein dans le foyer de Céline Saffré
Pour Céline Saffré, le mois d’octobre est source de galères. Entre rendez-vous groupé chez le médecin et imprévus à surmonter, les journées sont longues et les nuits harassantes pour celle qui a donné naissance à un dixième bambin en juillet 2024. D’autant qu’un curieux symptôme s’est invité à la maison et qu’il est contagieux. "On débute la journée en beauté. Valentine se réveille avec le pieds-mains-bouche", a-t-elle commenté en story Instagram au petit matin du 9 octobre. Et quand ce n’est pas sa fille qui gémit de douleurs, c’est le petit Charles qui prend le relais et l’inquiète.
"Ça fait quelque chose", Céline Saffré émue par l'évolution d'Augustin
Ce vendredi 11 octobre, Céline Saffré était un peu plus reposée, donnant des nouvelles rassurantes de ses piailles malades. Elle a même pu apprécier une bonne nouvelle venant de son Augustin chéri. Celui-ci a changé de rituel pour s’endormir au grand bonheur de sa maman, plus obligée de l’assister. "Depuis qu'il est dans son grand lit, il demande toujours un petit câlin, alors je le papouille quelques minutes. Il veut désormais la veilleuse et la porte ouverte, mais par contre il ne se lève pas", détaille l'épouse de Fabrice. Puis de se réjouir : "Il s'endort comme un grand dans son grand lit, et c'est chouette". Céline Saffré était même ému à la fin de cette story : "Ça fait quelque chose. Où est passé bébé Augustin qui n'est plus un bébé et qui va bientôt fêter ses deux ans ? On voit qu'il grandit de jour en jour et c'est vraiment un petit garçon adorable".